En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Plus de trajets à des tarifs exclusifs grâce à Trainline

Publication: Septembre 2018

Partagez sur
 
Trainline devient le premier distributeur à proposer des combinaisons TGVmax avec OUIGO, TER et les trajets internationaux...
 

Trainline, l’application leader en Europe pour les voyages en train et en bus, n’en finit plus d’innover pour faciliter la vie des voyageurs : après avoir été le premier distributeur à proposer des combinaisons entre OUIGO et les autres réseaux ferroviaires français (TGV, TER et Intercités), Trainline innove cette fois-ci avec TGVmax.

L’abonnement qui permet aux 16-27 ans de se déplacer en illimité sur les réseaux TGV et Intercités est, grâce à Trainline, enfin relié aux autres réseaux ferroviaires français et internationaux (TER, OUIGO, Eurostar, Thalys & Lyria).

Cette innovation permet à Trainline de jouer plus que jamais son rôle de guichet numérique unique en proposant, en une seule recherche, des combinaisons exclusives de billets de train et de bus, en France et à l’international. Une expérience simplifiée et économique pour les utilisateurs, uniquement disponible sur Trainline.

Très concrètement, pour des voyages en France, il est dorénavant possible pour les utilisateurs de Trainline de combiner des billets TGVmax avec des billets TER ou OUIGO, comme dans l’exemple ci-dessous entre Strasbourg et Bordeaux. À l’international, Trainline propose des combinaisons parmi les plus économiques pour se rendre par exemple à Londres en associant des billets TGVmax et Eurostar.

« Trainline optimise les offres existantes en les agrégeant, ce qui représente un avantage économique pour les consommateurs qui peuvent réserver des billets moins chers, mais également pour nos partenaires, qui vendent plus de billets. Par ailleurs, ces combinaisons uniques génèrent du report modal vers les transports collectifs plus respectueux de l’environnement. » déclare Audrey Détrie, Directrice France et Benelux de Trainline.

Trainline et ses 300 ingénieurs confirment ainsi à nouveau leur expertise technologique. Exclusivement proposées par la plateforme, ces combinaisons reposent sur une technologie propre à Trainline qui ne cesse d’innover pour optimiser ses services et rendre la réservation de billets de train et de bus plus fluide et efficace.

http://www.trainline.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: