En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Continental complète sa gamme avec le nouveau TractorMaster en série 65

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Le pneu TractorMaster arrive avec un profil innovant, le d.fine Technology, un tout nouveau design de barrettes. Les premières dimensions en série 65 sont commercialisées en septembre. La série TractorMaster va s’étendre avec des dimensions spécifiques en 75 et 70...
 

Continental renforce sa gamme de pneumatiques agricoles. Le nouveau pneu radial TractorMaster vient compléter les pneus de la série Tractor70 et Tractor85 commercialisée depuis l’année dernière.

Le pneu TractorMaster doté de la nouvelle technologie d.fine

Tout comme les séries Tractor70 et Tractor85, le pneumatique TractorMaster est doté du nylon N.flex Technology ainsi que d’une nouvelle tringle spécialement développée pour cette série. L’allongement élevé du nylon utilisé pour la carcasse rend ce pneumatique plus flexible pour un meilleur amortissement tout en restant robuste et résistant aux chocs. Un talon équipé d’une toute nouvelle tringle élaborée pour la série 65 apporte au pneumatique une flexion élevée du flanc afin de limiter le compactage du sol. Le tout nouveau design de barrettes, nommé d.fine, assure 5% de surface de contact supplémentaire par rapport aux pneus standards, ce qui permet d’allonger significativement la durée de vie des pneumatiques.

Les pneumatiques agricoles Continental sont produits dans l’usine de Lousado au Portugal. Les premières dimensions 540/65R28 et 650/65R38 sont disponibles en septembre, d’autres dimensions suivront dans les prochains mois.

Continental développe des technologies intelligentes pour le transport de personnes et de marchandises. Fondée en 1871, Continental fournit des solutions durables, sûres, intelligentes et respectueuses de l’environnement pour les véhicules, les machines et le transport. En 2017, la multinationale a généré un chiffre d’affaires de 44 milliards d’euros et emploie plus de 243.000 collaborateurs dans 60 pays.

La division Tire compte aujourd’hui 24 sites de production et de développement à travers le monde. Comptant parmi les principaux fabricants de pneumatiques avec environ 54 000 employés, la division a réalisé un chiffre d’affaires de 11,3 milliards d’euros en 2017. Continental est l’un des plus grands fabricants de pneumatiques et propose une large gamme destinée aux véhicules de tourisme, utilitaires et deux-roues. Grâce à des investissements continus en R&D, Continental apporte une contribution majeure à une mobilité plus sûre, rentable et écologique. Le portefeuille de la division Tire comprend également des services et des applications à destination des flottes, comme les systèmes de gestion numérique des pneumatiques pour les véhicules utilitaires.

http://www.continental-pneus.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: