En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Un partenariat au service des prestataires logistiques

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
A-SIS, marque de la Division Savoye, et KLOCEL célèbrent aujourd’hui le cinquième anniversaire de leur partenariat. Active depuis 2013, cette alliance n’a eu de cesse de se solidifier au fil des ans et des références implémentées...
 

À l’époque, l’éditeur supply chain lançait son programme de développement via intégrateur et recherchait un partenaire doté d’une forte expertise métier.

« Notre objectif était aussi de développer notre présence chez les prestataires logistiques, » explique Evelyne Raynaud, Directrice du Développement A-SIS. « Les membres de KLOCEL, en plus d’être utilisateurs de nos solutions depuis une quinzaine d’années, ont une grande expertise dans la logistique de détail ainsi que dans la prestation logistique, étant en grande partie anciennement CEPL. C’est dans ce cadre que notre partenariat est né. »

Pari gagné puisqu’on compte aujourd’hui un effectif d’une vingtaine de personnes, expertes du WMS A-SIS LMxt, au sein de cette start-up française en pleine croissance. On dénombre également quantité de références en production parmi lesquelles les prestataires SCP (DIMOTRANS) , LSE (Logistic Services Europe), SGE (Clic Logistic) et la société ID Logistics où les équipes de KLOCEL ont déployé plusieurs sites sur la dernière version LMxt.

« Nous proposons, en partenariat avec A-SIS, une offre verticalisée qui contient au travers de son paramétrage toutes les fonctions nécessaires aux prestataires logistiques et permettant une implémentation très rapide », précise Guillaume CANDAU, Président Fondateur de KLOCEL. « À titre d’exemple, le premier site LSE a pu démarrer en 6 semaines tout comme le premier client de SGE qui est, quant à lui, en mode SaaS et hébergé dans l’infrastructure KLOCEL. »

Actuellement, les deux partenaires débutent un nouveau projet WMS en mode SaaS pour le prestataire alsacien PORTMANN LOGISTICS. Un partenariat qui a de beaux jours devant lui et qui prévoit de poursuivre son expansion déjà initiée à l’international.

http://www.klocel.com/

http://www.savoye.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: