En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eaton élargit sa gamme de valves proportionnelles AxisPro

Publication: 18 septembre

Partagez sur
 
Eaton améliore ses logiciels de configuration pour gagner en flexibilité et en simplicité d’utilisation...
 

Eaton, société spécialisée dans la gestion de l’alimentation énergétique, a annoncé aujourd’hui le perfectionnement de ses valves industrielles AxisPro®, incluant de nouvelles gammes de valves à deux étageset la commercialisation de son tout dernier logiciel Pro-FX® Configure. Les dernières fonctionnalités permettent une configuration facilitée, une flexibilité accrue pour les utilisateurs, une fiabilité optimisée et des diagnostics améliorés pour une gamme élargie de matériel industriel.

Les valves AxisPro conçues par Eaton sont désormais disponibles dans des versions D05 (NG10) et D07 (NG16) à deux étages. Les valves fournissent les mêmes niveaux élevés de performance en circuit fermé utilisée sur les valves AxisPro à simple étage, mais elles proposent un débit supérieur. Les nouveaux modèles permettent de compléter le portefeuille de valves AxisPro, qui inclut désormais des valves simples et à deux étages autorisant des débits pouvant aller jusqu’à 375 litres par minute.

« Les nouveaux modèles à deux étages viennent combler levide existant entre les gammes actuelles de valves D05 à simple étage et de valves D08 à deux étages », comme l’explique Susan Harris, Responsable produits monde pour les valves industrielles (Section hydraulique) chez Eaton. « Les valves AxisPro apportent une configurabilité facilitée, davantage de précision, de répétabilité et de fiabilité aux applications de moyenne gamme, permettant ainsi aux fabricants d’équipements d’origine d’améliorer les performances et la productivité des machines ».

Eaton a également actualisé Pro-FX Configure, le logiciel de programmation des valves AxisPro. Comprenant des réglages paramétrables ainsi qu’un assistant de configuration complet, le tout nouveau logiciel Pro-FX Configure 2.0 permet aux utilisateurs de configurer et de régler les valves AxisPro en suivant pas-à-pas un workflow graphique rationalisé. Cette nouvelle version améliore et facilite de façon significative la méthode de configuration des valves, ce qui réduira sensiblement les temps et coûts de configuration.

« Le logiciel de configuration des valves Pro-FX Configure 2.0 fonctionne tel qu’ildoit être : intelligent, rapide et simple », comme l’affirme Harris. « Ce programme simplifie tout, depuis la configuration jusqu’aux réglages en passant par la mise en service, permettant ainsi aux fabricants d’équipements d’origine de fournir plus rapidement les machines aux clients ».

Les valves AxisPro permettent des équipements industriel plus intelligent et plus productif. Incluant des dispositifs de contrôle des mouvements, des capteurs, des diagnostics et des outils de communication embarqués, les valves sont disponibles en trois niveaux de performance pour convenir à divers types d’applications.

http://www.eaton.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: