En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paypal checkout solution et paypal marketing solutions

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Chez PayPal, nous développons des solutions pour le commerce mondial afin d’aider nos millions de consommateurs et de marchands du monde entier à se connecter avec fluidité dans tous les contextes...
 

Après un lancement aux Etats-Unis, nous commençons à déployer PayPal Checkout avec ses boutons de paiement intelligent ainsi que PayPal Marketing Solutions à travers le monde, y compris en France.

PayPal Checkout réduit le nombre de clics effectués tout au long du parcours d’achat et permet d’obtenir les taux de conversion les plus élevés de l’industrie. Selon une étude récente de comScore aux États-Unis, le taux de conversion de PayPal Checkout s’élève à 88,7 % au moment du paiement, soit 82 % de plus qu’un paiement sans PayPal.

Avec une intégration simple, PayPal Checkout et ses boutons de paiement intelligent permettent une expérience de paiement personnalisée et présente les options les plus pertinentes au moment du paiement. En complément du bouton PayPal, nous commençons à déployer des méthodes de paiement alternatives locales, notamment iDEAL pour les clients aux Pays-Bas, Bancontact pour les clients en Belgique, MyBank pour les clients en Italie, Giropay pour les clients en Allemagne et EPS pour les clients en Autriche. En outre, nous avons depuis longtemps activé le prélèvement SEPA pour les clients en Allemagne. Une fois le déploiement terminé, les marchands qui vendent au-delà des frontières aux clients des marchés mentionnés pourront présenter de façon dynamique des solutions de paiement locales pertinentes en fonction de l’origine du client. Nous prévoyons de déployer prochainement d’autres méthodes de paiement locales.

PayPal Checkout inclut de puissants leviers de conversion comme One Touch, qui permet aux consommateurs qui ont choisi d’en bénéficier de payer sur des sites de millions de marchands sans avoir à entrer de nom d’utilisateur, de mot de passe ni d’informations de paiement. Une autre fonctionnalité de PayPal Checkout est One Touch Acquisition. Grâce à celle-ci, les acheteurs peuvent créer des comptes et effectuer des paiements sans avoir à saisir toutes leurs informations, ce qui peut aider à augmenter l’enregistrement, la conversion et les achats répétés.

Les marchands qui ont intégré PayPal Checkout peuvent également activer PayPal Marketing Solutions avec une intégration supplémentaire, pour mieux comprendre leurs clients et contribuer à stimuler les ventes. Smart Incentives, une fonctionnalité de PayPal Marketing Solutions, permet aux entreprises de toucher les 250 millions de comptes clients actifs de PayPal dans le monde au début de leur parcours d’achat. Grâce aux Smart Incentives, les marchands peuvent faire savoir aux consommateurs qui ont activé One Touch, au moment d’accéder à un site, qu’ils peuvent sauter l’ouverture d’une session, obtenir le remboursement des frais d’expédition de retour sur les achats admissibles et bénéficier du service PayPal de protection des achats. Shopper Insights, une autre fonctionnalité de PayPal Marketing Solutions, donne aux marchands un aperçu agrégé et anonyme des acheteurs de PayPal qui visitent leur site afin que les entreprises puissent visualiser où sont leurs opportunités. PayPal Marketing Solutions a déjà été lancé aux États-Unis et son déploiement est en cours sur d’autres marchés.

Les entreprises du monde entier comme Beyond Proper by Boston Proper, GUESS et Zumiez utilisent déjà le nouveau PayPal Checkout with Smart Payment Buttons pour offrir plus de choix à leurs clients et favoriser les conversions. Les plateformes de commerce électronique de Magento à WooCommerce ont déjà permis à leurs clients de vivre une nouvelle expérience de paiement.

PayPal Checkout inclut des fonctionnalités telles que la protection des achats et la protection des marchands sur les achats éligibles, la possibilité de vendre hors du site, comme sur les flux de médias sociaux, ainsi qu’au-delà des frontières, et permet aux clients de finaliser un achat directement sur le site web d’un marchand.

Jusqu’à présent, seules les plus grandes entreprises d’e-commerce avaient accès à de tels outils, mais dans le cadre de notre mission de démocratisation de puissants outils de vente en ligne, nous offrons désormais ce service aux marchands de toutes tailles dans le monde. Nous travaillons constamment à mettre au point les outils qui aideront toutes les entreprises à offrir de meilleures expériences à leurs clients afin qu’ils puissent être plus compétitifs, ce qui favorisera le dynamisme de l’écosystème de distribution.

http://www.paypal.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: