En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

BorgWarner fournit son module de propulsion électrique eDM hautes performances

Publication: 19 septembre

Partagez sur
 
Intégration du moteur électrique à la boîte de vitesses eGearDrive® offrant un rendement élevé et une conduite confortable...
 

BorgWarner fournit son module de propulsion électrique (eDM) hautes performances pour le véhicule électrique (EV) C30 2018 et la marque ORA du grand constructeur automobile chinois Great Wall Motors (GWM). La C30 2018 est le premier modèle électrique chinois équipé de la technologie eDM de BorgWarner. Dévoilée au salon Auto China 2018 de Pékin, ORA constitue la marque de VE stratégique de GWM destinée au marché des véhicules à énergie renouvelable. Grâce à la conception intégrée du moteur électrique et de la boîte de vitesses eGearDrive®, le module eDM de BorgWarner procure des gains de poids, de coûts et d’espace en plus d’une installation facile, améliorant ainsi sensiblement le rendement pour répondre à la demande croissante de puissance et de confort sur les véhicules électriques.

« Avec le lancement en avril dernier de ce système très coté incitant à une transition vers les véhicules à énergie renouvelable, nous entrevoyons une croissance florissante du marché chinois des VE parmi la tendance à l’électrification de l’industrie automobile dans son ensemble », explique le Dr Stefan Demmerle, Président-Directeur général de BorgWarner PowerDrive Systems. « Outre un large éventail de nouvelles technologies de moteurs électriques et de modules de commande, nous proposons une fabrication locale de nos produits innovants afin de fournir à nos clients des solutions sur mesure et un service rapide à leur juste valeur ».

Intégrant la technologie BorgWarner sophistiquée de boîte de vitesses eGearDrive et de moteur électrique haute tension en épingle (HVH), le système eDM assure la propulsion primaire ou secondaire des véhicules 100% électriques ou hybrides. Doté d’un train d’engrenages de haute précision, d’un carter en aluminium et de composants simplifiés, le module eDM de conception compacte et légère concilie puissance, couple, volume et rendement. Le moteur électrique délivre un couple maxi de 315 Nm et un régime maxi de 10 600 tr/min. Le module eDM avancé fournit aux véhicules un rendement de moteur et boîte de vitesses exceptionnel, un couple de sortie et des performances acoustiques d’excellent niveau, tout en offrant au conducteur et aux passagers silence et douceur de conduite.

http://www.borgwarner.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: