En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Panasonic et Videosys proposent des solutions de caméras de studio 4K à l’IBC 2018

Publication: 17 septembre

Partagez sur
 
Panasonic annonce son partenariat avec Videosys, leader des systèmes de caméras radio de télédiffusion, pour présenter sur son stand, au salon IBC 2018, une solution de caméra intégrant la technologie 4K et équipée de l’unité de commande de caméra 4K de Videosys...
 

Associée à la nouvelle unité de commande de caméra 4K de Videosys, la caméra AK-UC4000 de Panasonic permet de réduire les difficultés auxquelles les diffuseurs sont confrontés lors de l’enregistrement d’évènements en direct et de la diffusion en 4K UHD, tout en diminuant les coûts de production et le temps de préparation.

Le logiciel de la caméra studio lancée en mars 2018 - a été mis à jour pour une numérisation grande vitesse de 2x, 3x et 4x et offre désormais une sortie 4K via les sorties 12G-SDI de la tête de caméra et de l’unité de commande de celle-ci. Fonctionnant avec les deux modes HDR et SDR simultanément, elle est dotée du capteur 4.4K et d’une monture d’objectif B4 de type 2/3 et offre ainsi des images haute sensibilité avec une résolution True 4K.

Le système de commande de caméra Videosys englobe, quant à lui, la commande de la caméra, un capteur DTC Pro RXD et un décodeur 4K Aeon, avec une connexion RF sur fibre. Grâce à l’utilisation de câbles SMPTE, il est également possible d’installer jusqu’à deux têtes de fibres à double canal pour une performance solide et une plus grande facilité d’installation.

« Nous sommes fiers de présenter à l’IBC, en partenariat avec Panasonic, notre tout dernier système CCU 4K, qui est l’aboutissement d’une collaboration fructueuse. En associant nos systèmes de commande de caméras et de fibres optiques avec les caméras Panasonic, nous franchissons un pas dans l’intégration des systèmes de caméras radio, » déclare Colin Tomlin, Managing Director chez Videosys.

« Chez Panasonic, nous nous engageons à trouver les meilleurs partenaires pour l’intégration de nos systèmes studio et de commande à distance. Ceci nous permet d’aider nos clients à réaliser leurs idées sans coût de production supplémentaire tout en limitant la complexité des systèmes. Videosys s’est avéré être un acteur décisif dans le développement du 4K : nous sommes donc certains que nos clients sauront apprécier le résultat de cette collaboration, » ajoute Sivashankar Kuppusamy, Marketing Manager EMEA chez Panasonic

http://www.panasonic.com/

http://www.videosys.tv/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: