En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Sharp annonce le lancement d’un nouveau MFP d’entrée de gamme A3

Publication: Septembre 2018

Partagez sur
 
Sharp vient d’annoncer le lancement du MXM2630, un système d’impression 26 pages par minute, A3 N&B...
 

Le MXM2630 est un MFP offrant de multiples fonctionnalités, options de finition ainsi qu’une large palette de fonctions de sécurité multicouches exclusives à Sharp. Les paramètres de sécurité avancée de Sharp ont pour vocation d’aider les entreprises à protéger leurs données stockées, numérisées et imprimées, leur permettant ainsi de mettre en place les plans internes de conformité au RGPD.

Le MXM2630 est équipé en standard d’un large panel de fonctionnalités intuitives et permettant de gagner du temps, notamment une interface utilisateur entièrement personnalisable, accessible via un écran tactile LCD 7" inclinable. L’interface utilisateur est la même que sur tous les autres MFP de Sharp, afin que les utilisateurs déjà familiarisés avec les matériels Sharp soient prêts à numériser et imprimer immédiatement.

Ce nouveau MFP est une véritable plateforme de gestion du document, qui permet notamment de stocker les travaux d’impression avant authentification. Les utilisateurs peuvent ainsi imprimer en toute sécurité à partir de n’importe quel MFP connecté au réseau, à l’instant et à l’endroit qui leur convient, plutôt que d’attendre qu’un matériel en cours d’utilisation soit disponible. Les documents ne sont imprimés que lorsque l’utilisateur se trouve devant le MFP, ce qui empêche les documents sensibles d’être laissés sans surveillance dans le bac de sortie des impressions.

Parmi les fonctionnalités optionnelles du MXM2630, ce dernier s’interface parfaitement avec les solutions Cloud et mobile, le MFP étant compatible avec les applications les plus populaires du marché, telles que Microsoft OneDrive® for Business, SharePoint® Online, Box et Google Drive™, via les fonctions disponibles sur Sharp Cloud Connect.

Les utilisateurs peuvent facilement partager des documents numérisés avec leurs collègues via leurs comptes Gmail™ et Microsoft Exchange™, directement depuis le MFP : les informations peuvent donc être partagées et consultées en toute sécurité, n’importe quand et n’importe où. Sharp offre également aux entreprises une multitude d’autres fonctionnalités, y compris Office Direct Print et la fonction de reconnaissance automatique des caractères (OCR) pour la numérisation.

« Aujourd’hui les méthodes de travail évoluent, et l’accent est de plus en plus mis sur le travail et le partage à distance et sur le BYOD, ce qui augmente la productivité, mais aussi les vulnérabilités en matière de sécurité, » explique Nathalie Chamblain, Directrice Marketing Europe du Sud de Sharp Business Systems France. « Notre gamme MX a été spécialement conçue pour faciliter ce passage du papier au numérique et permettre aux entreprises d’accroître leur efficacité sans compromettre la sécurité ».

Le MXM2630 renforce l’offre MX N&B de Sharp, qui se compose désormais de 11 modèles conçus pour répondre aux besoins de collaboration au sein d’entreprises de toutes tailles. Grâce à ses fonctionnalités communes à l’ensemble de la gamme A3 N&B, Sharp offre désormais aux collaborateurs, aux chefs d’entreprise et aux responsables informatiques la même expérience optimisée de 26 ppm à 60 ppm.

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: