En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Praxedo et Sage exposent au salon Solutions 2018

Publication: 14 septembre

Partagez sur
 
A l’occasion de l’édition 2018 du salon Solutions, Praxedo présentera en avant-première les résultats de son partenariat avec l’éditeur Sage...
 

Le spécialiste de la gestion des interventions terrain en mode SaaS a développé des connecteurs qui lui permettent de lier sa plateforme avec plusieurs logiciels de la suite Sage : Sage 100cloud, Sage Financials (ex-Sage Live), et Sage Enterprise Management (ex-Sage X3).

Praxedo et Sage exposeront sur le même stand pour dévoiler le fonctionnement et les avantages opérationnels du rapprochement entre leurs deux plateformes.

Praxedo présentera l’ensemble des connecteurs qui ont été développés afin d’interagir avec les différentes offres de Sage, solution de gestion collaborative favorite des entreprises en France, et ainsi faciliter l’utilisation conjointe des deux plateformes,

Dans le cadre de ce partenariat, Praxedo a d’ailleurs été distingué par Sage France en tant que « ISV Champion »

Une collaboration renforcée entre les deux éditeurs

La présence de Praxedo sur le stand de l’éditeur Sage lors de cet événement témoigne du renforcement de la collaboration entre les deux entreprises au service d’un traitement sans couture de l’information collectée par les collaborateurs nomades durant leurs interventions de terrain, depuis la saisie des données dans l’application mobile Praxedo, jusqu’à sa remontée automatique dans le système d’information Sage.

Des bénéfices immédiats pour les sociétés de service

Les bénéfices sont nombreux pour les sociétés de service utilisant les deux solutions en mode connecté, notamment en rendant possible une accélération considérable du processus de facturation au client.

http://www.praxedo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: