En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

GACHES CHIMIE s’appuie sur IFS pour soutenir sa croissance à l’international

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Spécialiste de la distribution de produits chimiques, GACHES CHIMIE déploie IFS ApplicationsTM pour soutenir sa stratégie de transformation digitale et sa forte croissance à l’international...
 

IFS, l’éditeur de solutions de gestion d’entreprise, annonce que GACHES CHIMIE implémente IFS ApplicationsTM pour optimiser la gestion de ses processus métier en France, aux Pays-Bas, en Espagne, au Mexique, au Maroc et en Tunisie.

Fondé en 1948, GACHES CHIMIE s’est spécialisé dans la distribution de produits chimiques et services industriels associés.

Jusqu’à présent, GACHES CHIMIE s’appuyait sur un outil de gestion développé sur mesure pour l’entreprise mais qui ne couvrait pas l’intégralité de ses processus. Avec son développement à l’international, la nécessité de faire évoluer cet outil vers une solution capable d’automatiser des données émises en différentes devises, langues et dans le respect des normes nationales et internationales, est devenue indispensable. Après consultation de quatre éditeurs, GACHES CHIMIE a choisi IFS.

« Il était important pour nous que la solution choisie puisse supporter nos processus métiers et être une plateforme pour mener notre projet de transformation digitale », confie Pierre Gaches, PDG de GACHES CHIMIE. « La maitrise de nos processus métier par les équipes IFS et DXC Technology a réellement fait la différence. IFS ApplicationsTM nous permettra, entre autres, de rationnaliser nos processus métier à l’international grâce à ses fonctionnalités multi-pays et multi-devises »

« Nous sommes heureux de compter GACHES CHIMIE parmi nos nouveaux clients et fiers d’accompagner une PME française dans son développement à l’international », ajoute Amor Bekrar, Président d’IFS France. « IFS est reconnu par les industriels pour ses solutions innovantes et agiles qui permettent aux entreprises d’exploiter leurs données de manière efficiente pour améliorer leurs processus métier et être plus productives. »

Le périmètre fonctionnel de la solution en déploiement couvrira les processus métier critiques de GACHES CHIMIE et comprend la gestion des achats (y compris achats généraux), l’outil CRM, l’administration des ventes, la gestion financière, le contrôle de gestion, la gestion des approvisionnements, la gestion des stoks, la gestion de la logistique, la gestion des transports, la gestion de la production, la distribution et le module QHSE.

http://www.gaches.com/

http://www.ifsworld.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: