En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Southco, le nouveau loquet rotatif en acier inoxydable

Publication: 13 septembre

Partagez sur
 
Southco étend sa ligne de loquets rotatifs avec une version en acier inoxydable conçue pour les efforts moyens et offrant une option plus durable pour les milieux très corrosifs...
 

Le loquet rotatif R4-20 en acier inoxydable fournit une solution solide et durable pour les applications exigeantes telles que les panneaux d’accès et les portes d’engins de chantier ou nautiques.

Le loquet rotatif R4-20 en acier inoxydable de Southco est doté d’une conception compacte qui facilite le montage à l’intérieur de portes. Il est disponible avec montage de type traversant, impérial ou métrique.

Cette série polyvalente de loquets est également disponible avec un engagement en un ou deux temps, assurant un verrouillage sécurisé avec un faible effort. La série de loquets R4-20 de Southco est dotée de tolérances d’engagement serrure/gâche accrues. Cela en fait une solution adaptée à des applications utilisant des panneaux flexibles ou présentant des défauts d’alignement.

Selon Cynthia Bart, Responsable Produits au niveau mondial, « Le loquet R4-20 en acier inoxydable ajoute de la solidité et de la durabilité à notre ligne éprouvée de loquets rotatifs. Ce loquet compact et adaptable est très résistant à la corrosion, ce qui en fait un choix idéal pour les applications exposées à des environnements extrêmes. »

http://www.southco.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: