En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Sophie DOMINJON, Présidente de DEKRA France, élue Présidente de la COPREC

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Sophie Dominjon, Présidente de DEKRA France, a été élue, le 6 septembre dernier, Présidente de la Confédération des organismes indépendants tierce partie de prévention, de contrôle et d’inspection (COPREC)...
 

Diplômée de HEC, Sophie Dominjon, a travaillé durant vingt ans dans le secteur IT avant de rejoindre DEKRA Industrial en 2009 en qualité de Directrice Marketing et Communication. En 2016, elle devient successivement Présidente de DEKRA Industrial puis Présidente de DEKRA France. En 2017, elle est également nommée EVP South West Europe.

Pour Sophie Dominjon, « les organismes tierce partie indépendants de contrôle et de certification ont un rôle déterminant pour les citoyens comme pour les entreprises. Le besoin de confiance en matière de sécurité, de qualité et de performance attendue augmente, se diversifie et devient prépondérant à l’heure du renouvellement des infrastructures et des équipements. »

Et d’ajouter « Nos entreprises sont des tiers de confiance. Elles interviennent au quotidien aussi bien pour améliorer la qualité environnementale, la sécurité des salariés ou encore pour évaluer les produits, les actifs et les organisations des entreprises dans tous les secteurs d’activités (industrie, construction, digital…). Par nos missions d’évaluation et nos services associés, nous créons de la valeur et apportons cette confiance nécessaire à la société et à l’économie, notamment en nous appuyant sur les nouvelles technologies ».

http://www.coprec.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: