En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Visiativ : myCADtools obtient le statut Certified Gold Product SOLIDWORKS

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Le groupe Visiativ annonce la certification Gold Product SOLIDWORKS des outils myCADtools, la plus haute distinction attribuée par Dassault Systèmes. Cette certification garantit l’intégration parfaite, la qualité et l’interopérabilité de myCADtools...
 

S’adressant à tous les concepteurs CAO qui souhaitent devenir plus productifs et efficaces dans leur utilisation quotidienne de SOLIDWORKS, l’application myCADtools permet d’adapter SOLIDWORKS aux méthodes de travail d’une entreprise, d’automatiser les tâches récurrentes de conception et d’améliorer la productivité grâce à de nouvelles fonctions métiers.

Déjà labellisé « Solution Partner », myCADtools a suivi un nouveau processus de certification qui vise à examiner des critères d’assurance qualité et de support, de suivi des versions de SOLIDWORKS, de l’intégration complète dans l’interface SOLIDWORKS, de l’associativité avec les données géométriques et enfin des mises en œuvre réussies chez des clients.

« La certification Gold Product est un véritable gage de professionnalisme dans la communauté SOLIDWORKS. C’est une étape essentielle dans la stratégie d’ouverture de Visiativ vers l’international. myCADtools, disponible en 5 langues (FR, EN, DE, KO, ZH), est déjà représenté par une douzaine de revendeurs SOLIDWORKS. », déclare Laurent Fiard, Président directeur général du groupe Visiativ.

Utilisé aujourd’hui plus de 3 500 000 fois par an par plus de 3 600 bureaux d’études, les outils myCADtools se positionnent comme un complément indispensable à tous les utilisateurs de SOLIDWORKS pour répondre à leurs besoins métier.

http://www.visiativ-industry.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: