En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

SATO lance une imprimante de conception hygiénique tout-en-un

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
SATO, a lancé l’imprimante WS2, une imprimante compacte pour le secteur de la santé prête à désinfecter avec un boîtier antimicrobien qui imprime à la fois les bracelets d’identification patient et les étiquettes pour personnes hospitalisées...
 

L’entreprise a conçu l’imprimante WS2 pour répondre aux besoins du personnel hospitalier dans les services de santé à échelle mondiale d’aujourd’hui. Plus de la moitié des hôpitaux préfèrent désormais une imprimante compacte facile à utiliser et peu encombrante pouvant prendre en charge à la fois les bracelets d’identification du patient et les étiquettes pour patients hospitalisés. La WS2 fait gagner du temps à l’utilisateur tout en assurant la sécurité des patients et permet également de supprimer le besoin d’avoir un dispositif séparé pour l’impression des bracelets et des étiquettes.

Kevin Allart, directeur commercial santé Europe chez SATO, a commenté : « Nous savons qu’un pourcentage élevé du personnel hospitalier préfèrerait utiliser une imprimante polyvalente et peu encombrante pour leur permettre de protéger leurs patients. »

« Avec la WS2, nous avons donné au personnel hospitalier disposant de peu de temps, la possibilité d’imprimer à la demande et à une vitesse allant jusqu’à 18 cm (7 pouces) par seconde, les bracelets d’identification patient, les étiquettes d’administration des médicaments, et même les étiquettes pour les repas des personnes hospitalisées. »

WS2_imageLa WS2 est légère et peut être utilisée en tout lieu, du chevet du patient jusqu’au bureau de l’administrateur. L’imprimante, qui est jusqu’à 25 % plus petit que des modèles équivalents sur le marché, s’intègre facilement aux systèmes hospitaliers HIS/EMR existants et a obtenu la certification Cerner pour assurer la sécurité, la qualité et l’efficacité des patients.

L’imprimante peut également être contrôlé et configuré avec un outil dédié ou via un navigateur Web. Une fois configurée, la WS2 est facile à utiliser. Elle dispose d’un chargement de supports à une touche et fonctionne à l’aide d’un seul bouton de manière très simple. Son boîtier en plastique antimicrobien, prêt à la désinfection, est assez robuste pour résister aux méthodes de nettoyage rigoureuses qui sont généralement utilisées dans des environnements stériles.

Pour une solution complète, la WS2 est disponible auprès de SATO en combinaison avec les bracelets d’identification patient SATO et cela, à un prix fixé pour répondre aux budgets hospitaliers les plus serrés.

M. Allart continue : « En plus de répondre aux exigences de base de nos clients, la WS2 est un choix intelligent en matière de durabilité. Il n’y a aucun gaspillage pendant le calibrage, ce qui réduit le gaspillage d’étiquettes.

Elle permet aux hôpitaux de réduire leur empreinte carbone, ce qui est important aujourd’hui et le sera encore plus pour les hôpitaux de demain. »

http://www.satoworldwide.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: