En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

MONDOBRAIN remporte le trophée 2018 BNP Paribas banque de détail

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Pour l’édition 2018 de ses Trophées de l’Innovation, la banque de détail de BNP Paribas a décerné à MondoBrain son prix de la catégorie « Nouvelles méthodes de travail »...
 

En analysant des milliards de combinaisons avec sa solution d’Intelligence Augmentée, MondoBrain permet de réduire considérablement les temps de réponse aux demandes de crédit tout en réduisant le risque d’impayés.

Le succès de ce projet ambitieux repose essentiellement sur :

- La combinaison des Intelligences Artificielle, Humaine et Collective,

- L’ergonomie de l’interface utilisateur,

- Une puissance de calcul démultipliée par des algorithmes exclusifs,

- L’intégration facile dans les systèmes existants.

Khalid Saad Zaghloul, responsable des Risques Digitaux et des Fintechs au sein de la banque de détail de BNP Paribas déclare : « C’est une aventure incroyable, vécue au sein d’une équipe fantastique avec des grands soutiens ! Voilà la première utilisation de l’Intelligence Artificielle dans notre secteur. MondoBrain nous aide à accélérer l’optimisation de nos processus et à sécuriser nos prises de décision. »

Pour Augustin Huret, fondateur et président de MondoBrain : « Remporter le trophée de l’innovation décerné par la banque de détail de BNP Paribas signifie énormément pour nous. C’est la reconnaissance par l’une des entreprises les plus exigeantes que nous remplissons la mission que nous nous sommes assignés : apporter aux organisations les bénéfices commerciaux de l’intelligence artificielle en valorisant leur capital humain pour qu’elles deviennent de meilleurs endroits pour travailler ; ceci tout en assurant leur conformité et une totale transparence. »

http://www.mondobrain.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: