En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

FUCHS Lubrifiant présente une solution pour l’usinage par micro-lubrification

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Issu d’un développement international et disponible sur tous les continents, FUCHS Lubrifiant présente ECOCUT MIKRO PLUS 20...
 

Ce produit d’usinage par micro-lubrification, qui bénéficie d’une chimie innovante, est utilisé par de nombreux acteurs majeurs de l’aéronautique. Il vient d’obtenir les homologations aéronautiques Embraer MEP08-028, Boeing BAC 5008 et Bombardier BAMS 569-001.

ECOCUT MIKRO PLUS 20 est un produit d’usinage par micro-lubrification, formulé sur base d’alcools gras spécifiques. Il convient à tous les systèmes de micro-lubrification externe et interne (simple et double canaux). Il est parfaitement adapté pour l’usinage des différentes nuances d’aluminium aéronautiques ainsi que l’ensemble des métaux non-ferreux.

La chimie innovante d’ECOCUT MIKRO PLUS 20 permet de limiter les consommations et ne laisse pas de résidus sur la surface des pièces, contrairement aux huiles conventionnelles. Sa formulation, sur la base de matières premières biodégradables, permet également de l’affranchir de toute toxicologie car aucune de ses substances n’est visée par la réglementation REACH. Indolore et incolore, le produit présente un grand confort à l’utilisation.

http://www.fuchs.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: