En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Digimind nommé “Strong Performer” parmi les plateformes de Social Listening

Publication: 12 septembre

Partagez sur
 
Une analyse approfondie a reconnu Digimind en tant qu’acteur très performant parmi les plateformes de social listening, sur des critères d’évaluation liés à l’offre, la stratégie et la présence sur le marché....
 

Digimind, un leader des solutions logicielles de Social Media Intelligence et veille stratégique, a été nommé “Strong Performer”dans l’étude The Forrester WaveTM : Social Listening Platforms, Q3 2018 Report. Ce rapport identifie et évalue les meilleures plateformes de social listening au travers d’une grille de 40 critères recouvrant l’offre, la stratégie et la présence sur le marché. Dans cette évaluation, Digimind a reçu les scores les plus élevés pour l’analyse de texte, l’analyse des thématiques, l’analyse de sentiments/emoticônes, l’analyse des langues, l’analyse géographique, la visualisation de données, la gestion des utilisateurs et l’accompagnement au déploiement et la formation.

Dans le rapport, Forrester a déclaré : “Digimind est une plateforme pensée pour la manipulation et la visualisation de grandes quantités de données” [...]“à partir d’une plateforme riche en fonctionnalités, Digimind entend évoluer d’acteur émergent à un partenaire de confiance pour des clients mondiaux en offrant des tableaux de bord prédéfinis couvrant des usages spécifiques tels que l’analyse de campagnes, le lancement de produit ou les événements marketing.”

Le rapport mentionne également que “Le tableau de bord heuristique what/when/where/who/how de [Digimind] guide les utilisateurs de manière simple dans la navigation” et que “les témoignages de clients de Digimind confirment ses capacités de filtrage, de comparaison et de manipulation de tous types de données.” Enfin, le rapport a noté que “les analystes expérimentés qui souhaitent avoir la pleine maîtrise de leurs tableaux de bord sauront exploiter tout le potentiel de l’offre Digimind”.

“Digimind est ravi d’être nommé Strong Performer dans l’étude ‘The Forrester WaveTM : Social Listening Platforms, Q3 2018 Report’ et nous sommes honorés de cette reconnaissance. Nous pensons que cela confirme notre engagement d’apporter une réelle valeur ajoutée pour nos clients en fournissant des enseignements directement applicables pour des prises de décision éclairées et un pilotage économique maîtrisé. Notre promesse est de continuer à innover et à collaborer avec nos clients pour les accompagner dans leur croissance” a déclaré Paul Vivant, co-fondateur et PDG de Digimind.

Il ajoute : “cela n’aurait pas été possible sans le travail de nos équipes très engagées et les retours de nos clients, je profite de cette occasion pour remercier tous ceux qui participent et soutiennent Digimind quotidiennement.”

La capacité à exploiter les données et les enseignements en temps réel des médias sociaux depuis les tendances de marché aux stratégies marketing, fait des outils de social listening un atout indispensable pour les entreprises qui souhaitent se démarquer. Associé à un nombre croissant d’utilisateurs de médias sociaux actifs, le marché de l’analyse des médias sociaux devrait passer de 2,23 milliards de dollars en 2016 à 9,54 milliards de dollars en 2022.

L’étude “The Forrester WaveTM : Social Listening Platforms, Q3 2018 Report” utilise une grille d’évaluation de 40 critères pour identifier et évaluer les meilleures plateformes de social listening. Le rapport montre comment chaque acteur se distingue et aide les professionnels du marketing B2C à prendre les bonnes décisions.

http://www.digimind.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: