En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Vero Software, des nouveautés au service de la polyvalence au SIANE 2018

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Vero Software présentera les nouvelles versions de ses solutions de CFAO et ERP, VISI, Edgecam, WorkPLAN Solutions et WorkXplore au Siane 2018 qui se tiendra au Parc des Expositions de Toulouse du 23 au 25 Octobre...
 

Chaque année, le Siane est le rendez-vous des industriels du Grand Sud. Pour sa 14 ème édition placée sous le thème de l’industrie du Futur, plus de 10500 visiteurs sont attendus.

Vero Software présentera sur le stand commun 6Z17 de son Groupe Hexagon, les innovations des solutions 2018 de VISI, Edgecam et WorkPLAN Solutions. Les visiteurs du Salon Siane pourront ainsi découvrir comment concevoir, simuler, mesurer, analyser, programmer, contrôler et gérer la fabrication de tous types de pièces pour le secteur Aéronautique avec un seul et même fournisseur.

La version VISI 2018 R2 propose une nouvelle fonctionnalité de miroir d’un projet. Elle permet de faire une copie en miroir de toutes les opérations qu’il contient, afin de créer automatiquement la gamme de la pièce symétrique. Cela peut être effectué pour les parcours 2D, 3D, 3+2 Axes, et 4/5 axes générés par VISI. Hubert NAIRAUD, Responsable Commercial Sud EST, confirme « Les directions de coupe initiales sont maintenues pour toutes les opérations. L’avantage principal est un gain de temps pour la préparation des trajectoires d’outils sur les géométries miroirs, largement utilisées dans l’industrie. »

Les applications de l’Aéronautique nécessitent des tours multiaxes et de plus en plus souvent des machines multifonctions tournage-fraisage. Edgecam offre une programmation simple et sûre de ces machines-outils multitâches. La version 2018 R2 de Edgecam offre une refonte complète du Gestionnaire « Tombstone », contenant pas moins de 13 améliorations. Rappelons que la fonction Tombstone permet de fusionner dans un fichier FAO, plusieurs programmations déjà réalisées et d’en optimiser les trajectoires (outils, posages, stratégies, …). Des nouveautés comme « ajouter » pièces ou « éditer » les fichiers sources à posteriori, viennent enrichir cette puissante fonctionnalité.

WorkPLAN Solutions, le 1er ERP intégré dans une supply chain numérique CAO/FAO/ERP, démontrera comment piloter et analyser de manière précise, étape par étape, l’ensemble du processus de fabrication. « Fort de ses principaux modules CRM, Devis, Suivi Commerciale, Achats Stock, Planning, Gestion de Production, Gestion de la qualité, WorkPLAN Solutions est un assistant efficace. » Parmi les innovations 2018 R2 présentées, on notera une licence Mobile CRM en partenariat avec Swing Mobility, une gestion du colisage permettant de contrôler avec précision les expéditions, un pilotage de production avec visualisation graphique de l’avancement du projet ou encore une localisation et une traçabilité des pièces dans l’atelier.

Enfin, WorkXplore conforte son statut du plus puissant viewer/analyser collaboratif du marché avec de nombreuses fonctions novatrices. Outre les fichiers natifs des solutions Edgecam et WorkNC, WorkXplore ouvre et traite avec une rapidité inégalée les fichiers des principaux logiciels de CAO. « Le haut niveau de récupération, incluant toutes les propriétés d’une pièce ou d’un assemblage ainsi que les PMI’s ou les scènes des CAO assurent une analyse complète sans aucune perte d’informations... »

http://www.verosoftware.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: