En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

BNP Paribas et Le Wagon signent un partenariat

Publication: 11 septembre

Partagez sur
 
Objectif : permettre aux élèves du Wagon d’obtenir des prêts à des conditions extrêmement avantageuses pour financer leur formation au code...
 

Ce partenariat permet aux élèves du Wagon qui le souhaitent d’obtenir un crédit étudiant au taux fixe de 0,90%, sur une période de 12 ans maximum. Ce montant leur permet de s’offrir la formation, ainsi que de se procurer le matériel informatique nécessaire si besoin. En outre, la franchise de remboursement d’une durée maximale de 5 ans leur permet de commencer à rembourser leur prêt après la sortie du Wagon.

Ces conditions avantageuses étant valable dans toutes les agences BNP Paribas, tous les élèves qui s’inscrivent dans les écoles françaises du Wagon (Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes et Paris) peuvent en bénéficier.

"Le Wagon a mis en place un cursus de 9 semaines qui a déjà permis à plus de 3000 personnes de se former au code. C’est aujourd’hui le cursus le mieux noté au monde sur les plateformes de référence. Avec ce partenariat avec BNP Paribas, nous voulons ainsi donner accès au plus grand nombre à notre formation pour apprendre le code" explique Romain Paillard, Co-fondateur et COO du Wagon.

"BNP Paribas accompagne et soutien tous ceux qui veulent innover. L’apprentissage du code est en train de devenir un "must have" et nous pensons que Le Wagon est le meilleur partenaire pour démocratiser l’apprentissage du code" rajoute Myriam Ben Younes, Responsable Adjointe du Pôle Etudiants Île de France de BNP Paribas.

http://www.lewagon.com/

http://group.bnpparibas/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: