En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Salon Faire construire sa Maison : Archionline partenaire d’Euromac2

Publication: 10 septembre

Partagez sur
 
Save the date ! Les 21,22 et 23 septembre, Archionline exposera aux côtés d’Euromac2 sur le Salon « Faire Construire sa Maison », Porte de Versailles à Paris, pour présenter ses solutions innovantes pour la construction de maisons passives...
 

Archionline, la start-up qui accompagne les particuliers dans leurs travaux des premiers plans au dernier coup de peinture, a en effet noué un partenariat avec l’industriel Euromac 2, spécialiste de la maison passive, pour proposer des solutions adaptées et innovantes.

« Plusieurs solutions existent sur le marché pour construire sa maison passive, chez Archionline nous avons choisi celle qui permet la meilleure performance énergétique sans sacrifier la liberté architecturale et la tirelire de nos clients. Euromac 2, pionnier dans la construction passive avec ses 40 ans d’expérience et d’innovation est actuellement le seul système constructif labellisé par le Passive House Institute », commente Grégoire Leveque, Directeur général d’Archionline.

Ce partenariat permet aux architectes du réseau Archionline de se positionner sur la maison passive à des prix inférieurs aux autres solutions. Surtout, les solutions proposées par l’industriel Euromac2 permettent d’être en avance sur les normes liées aux performances énergétiques.

En effet, la start-up de l’habitat observe une forte demande sur la maison passive. Plus complexe à construire, ces projets doivent être conçus dès le début en prenant en compte l’orientation et l’ensoleillement, l’utilisation des habitants, etc. Spécialistes du sur-mesure, les architectes sont les plus adaptés pour répondre à ce type de projet, et Archionline compte bien devenir l’acteur incontournable en démocratisant la maison passive.

Les Plus de la maison passive :

20°C sans chauffage ! : Une maison passive permet d’exploiter au maximum l’apport de chaleur offert par le soleil grâce à des matériaux très performant pour la conserver.

Valorisation du patrimoine

En avance sur la future réglementation thermique de 2020, la maison passive made in Archionline et Euromac2 permet de se bâtir un patrimoine qui prendra de la valeur avec le temps. Les diagnostics thermiques ont un fort impact sur le prix de vente. Une lettre A peut vous permettre de valoriser votre bien jusqu’à 29% en plus !

http://www.archionline.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: