En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Praxedo renforce sa présence dans le secteur du Retail en rejoignant le PERIFEM

Publication: 7 septembre

Partagez sur
 
Praxedo, poursuit son développement auprès des acteurs du commerce et de la distribution en signant un partenariat avec le syndicat professionnel PERIFEM (Fédération des grandes enseignes de la distribution)...
 

A ce titre, Praxedo coopérera avec les prestataires de services des grandes enseignes pour gérer les interventions des techniciens de maintenance.

Créé il y a 30 ans pour améliorer la construction et l’exploitation des surfaces commerciales sur les questions liées à l’environnement, l’énergie, la technologie et la sécurité, le PERIFEM regroupe 75% des distributeurs présents en France, et l’essentiel de leurs fournisseurs et prestataires de services.

Le PERIFEM compte 250 entreprises membres, issues de l’alimentaire, du bricolage, de la mode, de la gestion de centres commerciaux, etc, soit 30 000 magasins, pour un chiffre d’affaires annuel représenté d’environ 200 milliards d’euros.

C’est dans le cadre de son rôle d’intermédiation entre les distributeurs et les fournisseurs de solutions et les institutionnels, que le PERIFEM s’est rapproché de Praxedo. Intervenant auprès d’enseignes telles que le Groupe Casino, et de prestataires du secteur comme GreenFlex et Odéolis, la solution de gestion d’interventions de Praxedo a su convaincre le PERIFEM de son expertise.

L’éditeur pourra ainsi répondre aux besoins opérationnels des adhérents du PERIFEM requérant l’intervention de techniciens de terrain.

http://www.praxedo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: