En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Kuehne + Nagel est paré pour l’hiver avec sa nouvelle flotte « pharma »

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Une garantie de services de transport routier à température contrôlée. 35 nouvelles remorques pour faciliter les connexions intermodales du produit KN PharmaChain...
 

Avec la croissance constante du transport à température contrôlée, Kuehne + Nagel investit dans une flotte de remorques « pharmaceutiques » afin de renforcer son service de transport terrestre routier KN PharmaChain ; la société est donc bien préparée pour le pic saisonnier à venir. Kuehne + Nagel a déployé avec succès 35 nouvelles remorques pharmaceutiques et d’ici la fin de l’année, 45 autres viendront s’ajouter à la flotte existante. Un objectif de 200 remorques est prévu dans les prochaines années.

En élargissant son parc en propre de remorques avec châssis standardisés Schmitz Cargobull et des unités de refroidissement Thermoking, Kuehne + Nagel vise à faciliter les transports FTL et LTL à température contrôlée en Europe. La flotte de camions dédiée au transport de produits pharmaceutiques fait partie du réseau KN PharmaChain, offrant un transport multimodal en porte-à-porte conforme aux normes internationales GxP, une visibilité et une traçabilité complètes sur les livraisons, ainsi qu’une gestion proactive des risques.

"Les solutions logistiques pour l’industrie pharmaceutique et le secteur de la santé comptent parmi les principaux moteurs de croissance des activités routières et régionales de Kuehne + Nagel. Cet investissement s’inscrit dans le cadre de notre engagement à fournir à l’industrie des solutions de transport complètes et conformes aux normes GxP, et qui peuvent être adaptées à des besoins spécifiques. L’amélioration constante de nos équipements et de nos installations ainsi que la formation continue de nos experts dédiés à la logistique pharmaceutique sont les facteurs clés de succès de nos solutions terrestres KN PharmaChain," déclare Uwe Hött, Senior Vice-Président Overland Europe chez Kuehne + Nagel.

Les nouvelles remorques pharmaceutiques sont entièrement conformes aux BPD (Bonnes pratiques de Distribution) et offrent une technologie de pointe pour les transports à température contrôlée : des équipements à double température, des fermetures sécurisées conformes à la TAPA (Transport Asset Protection Association) avec ouverture à distance avec un code unique, un panneau de contrôle intégré, une imprimante pour le rapport de température, une localisation GPS et des capteurs de porte.

http://fr.kuehne-nagel.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: