En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DynaSys reconnue par le Gartner comme Challenger

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
DynaSys, un des leaders des solutions de Demand & Supply Chain Planning, est positionné par le Gartner Inc en Challenger dans le dernier “Magic Quadrant for Supply Chain Planning System of Record”, paru en août 2018...
 

DynaSys est une division de QAD Inc. (Nasdaq:QADA) (Nasdaq:QADB). C’est la première apparition remarquée de DynaSys dans cette évaluation.

« Nous nous réjouissons d’être distingué par le Gartner dans ce Magic Quadrant, » se félicite Ariel Weil, Président de DynaSys. « DynaSys est fier d’être reconnu par le Gartner comme l’un des principaux acteurs mondiaux du Demand & Supply Chain Planning. Nous offrons au marché une vision claire et une solution innovante autant que robuste, pour accompagner nos clients dans la transformation digitale de leur Supply Chain. Cela se reflète bien dans l’évaluation du Gartner. »

DynaSys n’a cessé d’innover depuis 1985, en proposant des solutions intégrées end-to-end de Demand & Supply Chain Planning reposant sur sa plateforme technologique Single Click Collaborative®. « Notre solution Cloud, nativement en base de données mémoire, supporte les processus Demand Planning, Inventory Optimization, Supply Planning, Manufacturing Planning, Financial Planning, Sales and Operations Planning et integrated business planning. Nous aidons nos clients à améliorer leur taux de service client, à optimiser leur processus de planification et à gagner en visibilité sur l’ensemble de leur Supply Chain, donc à gagner en compétitivité, » conclut Ariel Weil.

http://www.dys.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: