En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

L’éditeur DPii présente ses nouveautés aux Salons Solutions Démat

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Salons Solutions 2018 : A la rencontre de l’éditeur DPii pour découvrir sa solution de gestion sécurisée des eMails « EMAIL TRACK ». Les 24, 25 & 26 septembre 2018 à Paris Porte de Versailles, Pavillon 2.2 - Stand E10-F09...
 

Événement professionnel incontournable de cette rentrée, les Salons Solutions auront lieux du 24 au 26 septembre prochain à Paris Porte de Versailles.

Ils regrouperont 6 pôles thématiques complémentaires parmi lesquels : ERP, Solutions CRM, Solutions BI et Big Data, ou encore Demat’Expo, au sein duquel DPii Télécom & services exposera.

Editeur français, DPii Télécom et services propose depuis 1986 une gamme complète de solutions dédiées aux projets sécurisés de dématérialisation entrante et sortante, d’archivage et de télécommunications. La société est notamment à l’origine de la gamme de solution DPii EDC, logiciel sécurisé et simple d’utilisation qui répond à tous les besoins de dématérialisation automatisée à travers différents modules.

Email Track : La nouvelle solution de gestion des Emails

A l’occasion des Salons Solutions, DPii présentera pour la première fois son offre EMAIL TRACK, une solution facilitant la signature, l’horodatage et la transmission des documents par mail. Au travers de démonstrations concrètes, DPii fera découvrir une façon plus sûre de gérer ses emails et ses pièces-jointes tout en conservant la praticité et la rapidité qui font des emails le premier moyen de communication entre professionnels.

DPii et DocuWare présenteront leur offre commune sur le stand E10-F09

A noter, DPii et Docuware seront présents sur le même stand pour présenter leur offre commune de GED, d’OCR, LAD, RAD et de dématérialisation complète permettant la suppression ou la destruction du papier.

Les deux entreprises ont en effet renforcé cette année la puissance de leurs offres respectives en proposant l’une des solutions les plus complètes et modulables du marché pour la GED et la dématérialisation.

Objectif : permettre aux entreprises de dématérialiser tous types de documents et d’y avoir accès en toute simplicité grâce à la GED, via une seule et même interface, dans le respect du cadre juridique adapté aux marchés français et européens.

http://www.dpii-telecom.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: