En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRECIA MOLEN, sera présent au salon SEPAG, du 2 au 4 octobre 2018

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Lors de ce rendez-vous incontournable des professionnels de la filière agroalimentaire, PRECIA MOLEN présentera ses solutions de pesage spécifiques, répondant aux normes les plus exigeantes d’hygiène et de sécurité alimentaire...
 

À côté des solutions déjà éprouvées et approuvées comme la gamme de balances Compact Ci, la gamme R4 LPW de récepteurs de charge surbaissés relevables ou encore l’électronique de pesage connectée i5, PRECIA MOLEN détaillera ses dernières nouveautés :

Des solutions pour le contrôle statistique des préemballés (application SQC), qui intègrent les cartes de contrôle de la moyenne et de l’écart-type. Cette application assure le contrôle statistique des préemballés, de l’aide à l’élaboration du plan d’échantillonnage à la détermination en temps réel de la conformité du lot. Elle se décline sur 4 types de support (électronique de pesage I700, Panel PC, Tablette ou PC dekstop) selon l’environnement et la mobilité nécessaire sur la chaîne de production.

La dernière électronique de pesage i25Touch à l’interface intuitive et totalement personnalisable. Polyvalent, il propose six modes de pesées : calcul, formulation, pesage par lots, pesée animale, contrôle, et comptage, accessibles depuis une ou deux plateformes de pesage.

La nouvelle plateforme R1TP, robuste et transportable, Ce système de pesage transportable qui garantit qualité de fabrication, précision et fiabilité est disponible en différente version, avec des capacités allant de 15 à 150 kilos.

http://www.preciamolen.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: