En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Isabelle Dessales nommée directrice communication du Snitem

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
Le directeur général du Syndicat national de l’industrie des technologies médicales, Eric Le Roy annonce la création de la direction communication et nomme Isabelle Dessales pour la diriger à compter du 3 septembre 2018...
 

Elle a une expérience de 25 ans en tant que professionnelle de la communication spécialiste du secteur de la santé dont 16 ans à la Haute Autorité de santé.

Isabelle Dessales pilotera cette nouvelle direction au sein du Snitem. Le secteur des technologies et dispositifs médicaux est un secteur d’activité hautement diversifié (de par ses produits et ses entreprises à 92% des TPE/PME), en pleine mutation laissant une large place à l’innovation. Dans ce cadre, elle aura pour mission de développer la communication du syndicat et de valoriser le secteur des technologies médicales et l’action collective de ses adhérents.

Titulaire d’un master 2 de communication des entreprises et des institutions, Isabelle Dessales a exercé en agence de communication, dans l’industrie de la parapharmacie en grandes et moyennes surfaces, en laboratoire pharmaceutique et enfin, dans le secteur de la santé publique pour l’Agence nationale d’accréditation et d’évaluation en santé puis la Haute Autorité de santé. Elle a développé et mis en œuvre les politiques de communication des entités au sein desquelles elle a exercé. Elle a élaboré et conduit de nombreux projets de communication interne et externe dans des contextes à forts enjeux de santé publique. Ces expériences l’ont amenée à exercer de nombreux métiers de la communication : institutionnelle, événementielle, digitale, presse, éditoriale.

http://www.snitem.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: