En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DocuSign finalise l’acquisition de SpringCM

Publication: 6 septembre

Partagez sur
 
DocuSign, leader mondial de la signature électronique et de la gestion des transactions numériques, finalise l’acquisition de SpringCM...
 

DocuSign, qui propose la solution signature électronique la plus utilisée au monde, annonce aujourd’hui la finalisation de l’acquisition de SpringCM, une société leader dans le domaine des logiciels de gestion du cycle de vie des contrats et de génération de documents dans le Cloud. Avec SpringCM, DocuSign accélérera la capacité des clients à moderniser leurs systèmes d’accord, de la préparation à la signature, en passant par la mise en œuvre et la gestion des accords.

Chaque entreprise fait l’expérience de la transformation numérique et l’automatisation du fondement de la conduite des affaires - le processus d’accord - n’a jamais été aussi stratégique”, déclare Dan Springer, CEO de DocuSign. "Désormais, avec SpringCM, DocuSign sera en mesure d’apporter, comme nous l’avons déjà fait pour la signature électronique, simplification et accélération pour le reste du processus d’accord. Je suis ravi d’accueillir SpringCM dans la famille DocuSign."

http://www.docusign.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: