En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Manhattan Associates désigné comme « Strong Performer », Forrester

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Le rapport souligne le rôle des solutions cloud-native dans la mise en œuvre du commerce unifié...
 

Manhattan Associates annonce aujourd’hui avoir été classé dans la catégorie « Strong Performer » dans le rapport de Forrester Research, « The Forrester Wave™ : Point of Service (POS), Q3 2018 ». Le nouveau rapport, qui a évalué 13 éditeurs à travers 25 critères couvrant les principaux domaines de l’offre actuelle du marché, la stratégie et la présence sur le marché, a attribué à Manhattan Associates le meilleur classement possible dans les critères relatifs à l’architecture de la solution, de sa gestion de l’offre produits infinie, de la collecte et de la livraison, des retours et des réseaux sociaux.

Dans son rapport, Forrester indique que l’orchestration omnicanale des commandes est complexe sur le plan opérationnel pour les distributeurs et note qu’ils plébiscitent les capacités d’intégration d’Order Management de Manhattan. La solution Point of Sale de Manhattan (POS) a été désignée comme la « meilleure solution pour les retailers dans les catégories où l’Order Management et le commerce unifié convergent. »

« Compte tenu des défis de l’omnicanal que les retailers doivent relever aujourd’hui, il est nécessaire de leur proposer une nouvelle génération de solutions de point de vente. En fusionnant de manière parfaitement homogène les fonctionnalités d’Order Management et de point de vente, la solution Manhattan POS offre aux retailers un outil unique sans égal pour créer des expériences client supérieures », déclare Kevin Swanwick, Senior Director des Solutions Retail chez Manhattan Associates. « Etre reconnus comme ‘Strong Performer’ dans ce rapport Wave atteste de la capacité de nos produits à répondre aux demandes omnicanales complexes auxquelles les distributeurs actuels font face. »

Intégré à la plateforme Manhattan Active™ Omni, la solution POS de Manhattan a été conçue pour aider les retailers à fournir une expérience client sans couture avec une interface utilisateur intuitive pour la vente cross-canal et un système unique pour tous les types de transaction magasin et web (paiements, commandes, retours, échanges, réservations, click & collect …). La solution peut être déployée partout, dans les magasins, sur des postes Windows classiques ou sur des terminaux mobiles iOS et Android, et fournit un accès en temps réel aux données de disponibilité de stock à travers tout le réseau de distribution de l’entreprise afin de garantir que les clients trouveront toujours les produits qu’ils cherchent quel que soit le magasin où ils se rendent. Fondée sur une architecture cloud-native de microservices, la solution POS de Manhattan est la première à offrir une technologie Resilient Cloud afin d’assurer un fonctionnement ininterrompu, même lors de coupures du wifi.

Selon le rapport de Forrester, les applications POS les plus performantes « contribuent à accroitre les ventes », « garantissent une cohérence de la marque à travers un parcours d’achat du client renforcé », « fidélisent la base de clients existants », et « augmentent la productivité des vendeurs ». La solution POS de Manhattan offre de fonctionnalités avancées dans ces domaines et favorise le commerce unifié à travers une vaste gamme de fonctions axées sur le client.

http://www.manh.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: