En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Dimelo ouvre des bureaux à Singapour et Nairobi

Publication: 5 septembre

Partagez sur
 
Présent dans 65 pays en Europe, en Afrique et en Asie, Dimelo renforce sa présence internationale et sa proximité avec ses clients avec l’ouverture de deux nouveaux bureaux, l’un à Singapour, l’autre à Nairobi, Kenya...
 

L’entreprise française tient à resserrer les liens avec ses clients internationaux et approfondir sa connaissance des marchés locaux.

Basée en France, la société Dimelo met à disposition de grands comptes internationaux sa plateforme d’interactions clients digitales. Les enjeux liés à la relation client connaissant un intérêt croissant des entreprises de par le monde, Dimelo accompagne plus de 200 sociétés sur plusieurs continents. Afin de les accompagner au mieux dans le déploiement et le pilotage d’une relation client omni-digitale sans couture, Dimelo s’implante localement. Cette proximité permettra aux équipes Dimelo de bénéficier d’une meilleure connaissance des enjeux locaux et des besoins de ses clients.

L’ouverture de ces deux nouveaux bureaux assoit la présence internationale d’une société dont la plateforme d’interactions clients digitales reconnaît déjà 72 langues, permettant ainsi aux agents de service client de travailler fréquemment dans la langue prédominante localement, qu’ils opèrent en Asie, en Afrique ou en Europe. La solution Dimelo contribue à la résolution d’1 million de problèmes par mois.

Singapour, porte ouverte sur l’Asie

Situé au cœur de la capitale singaporéenne, le bureau de Dimelo sera dirigé par Gaya Guirous, spécialiste marketing et business development.

Dimelo est déjà présent sur le continent asiatique où il accompagne des clients dans différents secteurs comme l’entertainment avec iflix, ou les télécommunications avec des acteurs comme Ooredoo ou Banglalink.

Nairobi, la concrétisation d’un lien historique avec l’Afrique

Implanté dans le quartier Westlands Business District, ce bureau sera piloté par Olivier Mentine, responsable International Business Development. Le continent africain constitue la base historique de la présence internationale de Dimelo. Aujourd’hui, l’entreprise accompagne 40 clients dans la zone Moyen-Orient-Afrique, parmi lesquels figurent des acteurs de premier plan du secteur des télécommunications (Orange, Ooredoo, Tigo, Djezzy, Umniah) ou bancaire (BMCE).

Ces deux nouveaux bureaux viennent compléter l’implantation du siège de Dimelo à Paris, et son bureau à Munich pour gérer la zone DACH (Allemagne, Autriche, Suisse). Dans cette région, l’entreprise accompagne des clients tels que la Deutsche Bahn et WIR Bank.

http://www.dimelo.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: