En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Cap Digital booste la croissance de ses start-ups et PME avec un nouveau programme

Publication: 4 septembre

Partagez sur
 
En cette rentrée 2018, Cap Digital met les bouchées doubles pour accompagner ses start-up et PME adhérentes avec un tout nouveau programme d’accélération business basé sur des coachings individuels et collectifs...
 

Destiné aux start-up et PME déjà créées et ayant un produit ou un service commercialisé, ce nouveau programme a été spécialement conçu pour les dirigeants, fondateurs et managers d’entreprises qui souhaitent décupler la croissance de leur entreprise. Pendant 12 semaines, les 8 candidats sélectionnés par un jury d’experts intégreront la promotion 2018 et bénéficieront de plus de 20h de coaching dispensées par 3 coachs sélectionnés par Cap Digital, la reconnaissance d’un écosystème et des mises en relations commerciales et technologiques. Zoom sur ce nouveau programme qui va faire du bruit et qui promet de belles réussites !

Depuis le 30 août, Cap Digital, pôle de la transition numérique et écologique en Île-de-France, propose aux start-up et PME innovantes de toute la France de candidater pour rejoindre la première promotion de son nouveau programme d’accélération.

Destiné aux start-up et PME déjà créées, ayant un produit ou service commercialisé et une traction commerciale avérée, ce programme d’accélération business débutera début octobre. Il permettra aux 8 candidats sélectionnés de bénéficier d’un accompagnement complet en vue de booster la croissance de leur start-up par le biais de formations (coaching individuels et collectifs) mais aussi de networking et d’une visibilité importante grâce notamment au réseau de partenaires de Cap Digital.

- Formations :

+ de 20 heures de coaching dispensées par 3 experts de Cap Digital qui mettront à profit leur expertise sur chacun des piliers du programme

Sessions de Coachings individuels et Workshops thématiques pour consolider la stratégie et le potentiel de déploiement de l’entreprise.

Les 3 piliers du programme :

Structurer son offre

- Marc Sudreau, partner chez Chausson Finance : Ses domaines d’expertise : levée de fonds en capital, pitch et storytelling, analyse financière, business planning, stratégie marketing et financement publics. Pendant 4 ans, il a accompagné de nombreux entrepreneurs innovants dans leurs levées de capitaux.

Optimiser sa stratégie financière

- Franck Delorme, président et co-fondateur de Seed4Soft : Ses domaines d’expertise : stratégie, organisation, finance, levée de fonds, M&A, software, logiciels, fonds d’investissement. Consultant indépendant et expert de Cap Digital depuis 2016, il a accompagné de nombreuses start-ups, pour des missions de conseil stratégique, levée de fonds, cession industrielle, et recherche de partenaires stratégiques à l’international.

Gérer son capital humain & son process organisationnel

- François Bert, dirigeant et fondateur chez Edelweiss RH : Ses domaines d’expertise : coaching et accompagnement des dirigeants au discernement opérationnel, aide au choix des associés, avis de personnalité pour les recrutements, teambuilding, gestion des crises humaines. Expert de Cap Digital depuis 2016, il accompagne les fondateurs et gérants de start-up de multiples secteurs.

- Networking : Mises en relations commerciales ou technologiques avec des membres de Cap Digital et de son écosystème.

- Reconnaissance : Attribution d’un Label en fin de programme. Cette reconnaissance de l’écosystème est décernée suite à l’évaluation par un comité pluridisciplinaire composé d’entrepreneurs successful, d’investisseurs et de donneurs d’ordre corporate.

- Visibilité : A travers la communication de Cap Digital et de son réseau autour de la promotion du programme.

Le coût réel du programme s’élève à 9.000€ HT dont 50% sont pris en charge par Cap Digital, soit 4.500€ HT.

Ce programme bénéficie du soutien Plan filière contenu numérique 2018 - Conseil Régional Ile-de-France.

Les candidatures s’effectuent directement sur le site de Cap Digital et sont ouvertes jusqu’au 26 septembre à 18h :

http://www.capdigital.com/2018/08/2...

Pour plus d’informations : Cap Digital organise une réunion d’information le jeudi 13 septembre à 17h30 à 19h30 dans ses locaux - paris 10e

Inscription via le lien : http://connect.capdigital.com/evene...

http://www.capdigital.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: