En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Etiquetage d’appareils électriques et électroniques avec une grande flexibilité

Publication: 31 août

Partagez sur
 
Des étiquettes d’instructions essentielles et pratiques sur les appareils électriques et électroniques sont importantes pour la sécurité, la conformité et la facilité d’utilisation...
 

Brady Corporation propose une gamme complète d’étiquettes fiables qui peuvent être conçues avec une grande flexibilité et imprimées avec des technologies avancées.

Grande flexibilité

Davantage d’informations peuvent être placées sur les étiquettes pour appareils grâce à une impression extrêmement précise qui permet à un plus grand nombre de caractères spéciaux, symboles, pictogrammes, logos et lettres de chaque alphabet de rester clairement lisibles avec des polices de petite taille. Cela permet une plus grande flexibilité en matière de contenu des étiquettes et aux entreprises de mieux soutenir leurs clients en améliorant les consignes de sécurité, les informations de conformité et l’image de marque en ajoutant le logo de l’entreprise. Brady propose également une aide spéciale à la création d’éléments graphiques pour un impact et une clarté maximum.

Impression intégrale ou finalisation sur site

Des étiquettes peuvent être proposées intégralement imprimées et prêtes à être appliquées manuellement ou avec un distributeur d’étiquettes et une machine bras-transfert existante dans les lignes de production automatisées. Les étiquettes peuvent également être partiellement pré-imprimées et finalisées sur les sites de production d’appareils en intégrant des codes de lot, des dates de production et d’autres informations à l’aide d’une imprimante Brady. Le système d’impression et de pose automatique BSP61 ou l’imprimante industrielle BradyPrinter i7100 et le distributeur d’étiquettes ALF14 peuvent être ainsi utilisés dans la production automatisée.

Fiabilité maximale

Les étiquettes Brady fiables peuvent durer aussi longtemps que de nombreux appareils électriques et électroniques, même lorsqu’elles sont exposées à des conditions extrêmes, telles que la chaleur, le froid, l’humidité, la moisissure, l’abrasion, les huiles, les lubrifiants, les intempéries et les produits chimiques. Une vaste gamme de consommables fiables, conformes à la norme UL, qui restent en place sur n’importe quelle surface, est disponible. Brady peut déterminer le consommable le plus fiable pour chaque appareil en fonction de l’application.

http://www.bradyid.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: