En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG annonce ses nouveaux moniteurs Ultragear™

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Des moniteurs performants qui offrent une image magnifique et un traitement rapide pour transformer l’expérience de gaming...
 

LG Electronics fait la démonstration de son engagement dans l’univers du gaming en annonçant ses nouveaux moniteurs UltraGear™ à l’IFA 2018 à Berlin, cette semaine. Les performances hors norme, la qualité d’image exceptionnelle et le taux de rafraîchissement accéléré de ces moniteurs donnent une nouvelle dimension à la notion d’immersion. Toutes ces caractéristiques s’associent à un écran UltraWide™ 21/9ème et un design élégant pour créer un terrain de jeu immersif qui enrichit l’expérience de gaming.

LG est réputé depuis longtemps pour ses moniteurs grâce à la qualité d’image supérieure des LG UltraFine™ et l’amélioration de la productivité avec les moniteurs LG UltraWide™ 21/ 9ème. UltraGear désigne la nouvelle gamme de moniteurs gaming LG conçus pour garantir un divertissement hautes performances incomparable. Dotés d’une qualité d’image sans équivalent et d’une vitesse de traitement extraordinaire, ces moniteurs conviennent à la perfection à tous les types de jeux. La gamme LG UltraGear offre aux gamers la possibilité de jouer au plus haut niveau, ce qui, dans ce domaine, peut faire la différence entre la victoire et la défaite.

Produit phare de la gamme, le modèle UltraGear 34GK950G dispose des fonctions les plus puissantes, dont une qualité d’image sans précédent grâce à la technologie d’écran Nano IPS qui couvre 98 % de l’espace colorimétrique DCI-P3. Il reproduit également avec fidélité les couleurs de plus de 135 % de l’espace colorimétrique sRGB. Grâce à la technologie de traitement NVIDIA G-SyncTM intégrée, le moniteur UltraGear 34GK950G garantit des mouvements sans saccade. De plus, son taux de rafraîchissement élevé de 120 Hz (overclocké) signifie que les objets sont reproduits plus clairement pour assurer un jeu homogène et une fluidité visuelle parfaite.

Avec son écran 34 pouces immersif et son rendu d’image QHD (3440 x 1 440) d’une netteté remarquable, le format 21/9ème de ce moniteur récompensé par le Red Dot Design Award 2018 ajoute une touche cinématographique grâce à laquelle les joueurs ne regarderont plus leurs jeux favoris de la même façon. Le grand format de l’UltraGear 34GK950G permet de voir plus facilement les détails de côté, qui passent en général inaperçus, tandis que ses bordures ultrafines permettent de combiner plus facilement plusieurs moniteurs pour créer une expérience encore plus immersive. Les joueurs peuvent également créer leur propre ambiance avec la fonction Sphere Lighting qui propose six réglages de couleur à associer à un jeu ou un film.

« Les moniteurs LG sont de longue date des références du secteur et le LG UltraGear ne fera pas exception », a déclaré Chang Ik-hwan, responsable de la division IT de LG. « L’annonce de nos moniteurs UltraGear sur le plus important salon européen dédié à ce marché témoigne de notre confiance et de notre enthousiasme pour cette nouvelle marque. »

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: