En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Le moniteur LCD AQUOS 8K (LV-70X500E), remporte un EISA Award 2018-2019

Publication: 30 août

Partagez sur
 
L’écran LCD AQUOS 8K (LV-70X500E) conçu par Sharp Corporation pour le marché européen a remporté un EISA AWARD 2018-2019...
 

Les influents EISA AWARDS mettent en avant de nouveaux produits d’exception sortis en Europe au cours de l’année écoulée dans divers domaines, sur la base d’une sélection effectuée par les éditorialistes et les rédacteurs techniques des publications de l’EISA.

L’écran LCD AQUOS 8K a remporté un Best Product Award pour son caractère innovant dans la catégorie Home-cinéma et vidéo. Modèle haut de gamme de la série AQUOS, le LV-70X500E dispose d’un panneau LCD haute résolution 8K offrant 16 fois la résolution d’un écran Full-HD. Outre son panneau haute résolution 8K, qui affiche des images d’un réalisme inaccessible aux panneaux 4K et avec un niveau de détail indiscernable à l’œil nu, l’écran LCD AQUOS 8K intègre les innombrables technologies AQUOS de Sharp assurant une luminosité supérieure et une large gamme de couleurs. Le résultat est une image qu’il faut voir pour y croire. L’EISA AWARD reconnaît Sharp comme étant le premier sur le marché européen à proposer un écran capable d’afficher des images en 8K.

Sharp va poursuivre le développement de ses téléviseurs 8K ainsi que d’une gamme de produits 8K connexes pour rester le leader en créant un « écosystème 8K ».

Le LV-70X500E sera exposé à l’IFA 2018 qui aura lieu au Parc des expositions de Berlin du 31 août (vendredi) au 5 septembre (mercredi). (Stand Sharp : hall 11.2/103)

http://www.sharp.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: