En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

DKV Mobility services Group dévoile son rapport RSE

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Performances énergétiques stables malgré la croissance du nombre de collaborateurs. La certification ISO 14001 est atteinte. Développement de services multi-énergies...
 

DKV MOBILITY SERVICES Group, dont le siège est situé à Ratingen en Allemagne, vient de publier son troisième rapport RSE. Celui-ci couvre le marché, l’environnement, les collaborateurs et la société. Il est disponible au téléchargement sur le site internet DKV.

.

La certification ISO 14001 obtenue

Malgré une croissance de 4% du nombre de collaborateurs travaillant au siège de Ratingen, les émissions de CO©ü de l’entreprise ont seulement connu une légère augmentation. « Pour exploiter d’autres ressources en maîtrisant les émissions de CO©ü, il est crucial de mettre en place des processus pertinents sur les péages et l’essence. Les entreprises évoluant dans les domaines d’activité liés aux produits automobiles et aux services sur les véhicules doivent systématiquement analyser leurs offres suivant la norme ISO 14001 » a déclaré Linda Surrey, Manager RSE. L’entreprise DKV MOBILITY SERVICES Group et son siège en Allemagne sont certifiés selon la norme internationale pour la gestion de l’environnement.

Développement des services multi-énergies

Dans le secteur de l’automobile et des transports, les motorisations alternatives prennent une importance toujours plus importante Celles-ci concernent les véhicules électriques et les véhicules hybrides rechargeables. « Nous prévoyons un important gain en popularité pour les stations de remplissage LNG et LCNG dans le secteur des transports, en particulier pour les voyages longue distance », a déclaré Ulrich Wolter, Directeur Marketing chez DKV. Pour répondre à la demande croissante, une extension considérable du réseau de fournisseurs de DKV en Europe est attendue. Dans le domaine de l’électromobilité automobile, le portefeuille de fournisseurs DKV inclue déjà le rechargement à domicile, au travail et dans les bornes de recharge publiques. La carte hybride DKC CARD +CHARGE, disponible depuis 2015, offre un accès à 3000 stations-service et 1000 points de recharge électrique en France et 13 000 stations essence et à plus de 10 000 stations de recharge en Allemagne.

http://www.dkv-euroservice.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: