En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LG présente le premier téléviseur OLED 8K du monde à L’IFA

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Premier constructeur à se lancer dans la production de téléviseurs OLED grand écran, LG continue d’innover pour devenir le numéro un du marché des téléviseurs haut de gamme...
 

Comptant déjà parmi les leaders de l’innovation TV avec ses téléviseurs OLED, LG Electronics (LG) présente le premier téléviseur OLED 8K (7680 x 4320) du monde à l’IFA 2018. Le téléviseur LG OLED 8K 88 pouces affiche plus de 33 millions de pixels auto-émissifs pour produire un niveau de contraste incomparable et des noirs profonds caractéristiques de la qualité d’image des téléviseurs OLED.

Alors que les prévisions annoncent des livraisons de téléviseurs OLED multipliées par deux en 2018 pour atteindre plus de neuf millions d’unités vendues en 2022, LG continue d’accroître sa part du marché OLED avec sa gamme de téléviseurs haut de gamme, et à favoriser une adoption de masse de la technologie OLED chez les consommateurs. Si le segment des téléviseurs 8K n’en est qu’à ses premiers pas, il devrait dépasser les 5 millions d’unités en 2022 et LG s’est fixé comme objectif de conquérir la première place du marché très haut de gamme avec sa technologie de téléviseur OLED 8K.

Malgré les progrès réalisés dans le domaine des écrans LCD, la technologie OLED est souvent désignée comme « la technologie d’écran de nouvelle génération » car elle émet sa propre lumière et ne requiert aucun rétroéclairage. Ceci permet de développer des téléviseurs de pointe qui redéfinissent à la fois la qualité d’image et le design du produit. LG est capable non seulement d’être le premier à introduire ces nouveautés sur le marché, mais également de les commercialiser avec succès.

« Le premier téléviseur OLED 8K de LG représente le summum de la réalisation technologique ainsi que la prochaine étape de l’évolution des écrans », a déclaré Brian Kwon, président de la division Home Entertainment (Divertissements à domicile) de LG. « La technologie OLED 4K a contribué à révolutionner le secteur des téléviseurs et LG est convaincu que la technologie OLED 8K jouera le même rôle. »

Les visiteurs de l’IFA 2018 peuvent découvrir le téléviseur LG OLED 8K 88 pouces au côté d’autres innovations TV sur le stand LG, dans le Hall 18 du Messe Berlin.

http://www.lg.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: