En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Zebra Aide les Détaillants à Optimiser leur Stratégie Omnicanal

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Les terminaux mobiles Android et imprimantes mobiles intelligentes, permettent d’améliorer la productivité et la satisfaction client...
 

Les attentes croissantes des consommateurs alimentent à la fois l’économie à la demande et leurs besoins d’expériences uniques. Zebra Technologies Corporation (NASDAQ : ZBRA), leader de solutions technologiques innovantes, présentera sur Paris Retail Week des solutions conçues pour aider les professionnels du secteur à améliorer l’expérience client, à renforcer leurs opérations en magasin et à garder une longueur d’avance. L’ensemble de ces solutions seront présentées sur le stand Zebra (Hall 1, stand P040) au Paris Retail Week 2018, Porte de Versailles, du 10 au 12 septembre 2018.

Parmi les solutions présentées sur le stand , le TC20, le TC51 , les terminaux portables MC3300 series et le terminal embarqué VC80x permettent aux entreprises de bénéficier d’un portefeuille complet de terminaux mobiles sous Android pour répondre à leurs besoins, depuis le point de vente jusqu’au centre de distribution et à l’entrepôt. Les toutes dernières imprimantes mobiles ZQ600 , conçues pour assurer de grands volumes d’impression d’étiquettes et de reçus, permettent aux distributeurs d’optimiser la gestion des prix en magasin. Zebra accompagne les salariés en contact direct avec les consommateurs afin qu’ils proposent un service de qualité optimale, plus rapide et plus intelligent.

A l’occasion du Paris Retail Week 2018, Zebra s’associe avec Doddle, Extreme Networks, Ivanti, Nedap, Mishipay Signify et Symphony EYC. Ces partenaires mettront en avant leurs dernières solutions destinées à améliorer l’expérience d’achat des consommateurs. Ces solutions incluent notamment la géolocalisation en magasin via luminaires LED, l’identification de produits, le Click & Collect et la gestion efficace des retours, les communications en magasin, la réduction des files d’attente, la préparation rapide des commandes en entrepôt ou en surface de vente, l’inventaire en temps réel en magasin et en entrepôt.

Sur le stand de Zebra, la société METRO France présentera ses dernières solutions d’identification du client, d’achat en self-scanning, de vérification des prix et des stocks, d’assistance à la vente, de communication unifiée avec Workforce Connect Voice. METRO France utilise notamment les terminaux tactiles TC51 sous Android pour de nombreuses opérations et optimise l’expérience de ses équipes en instaurant un haut niveau de connectivité pour améliorer la productivité et la satisfaction client.

« Les enseignes ont besoin d’une visibilité en temps réel sur l’ensemble des canaux d’achat pour être certains de répondre aux exigences des consommateurs qui alimentent l’économie à la demande. Faute de quoi, les consommateurs risquent d’aller ailleurs et de ne jamais revenir », commente Elie Mura directeur commercial Retail France, Zebra Technologies. « A l’occasion de Paris Retail Week, Zebra présentera des solutions offrant la visibilité et les informations décisionnelles requises, tant sur les clients que sur les stocks disponibles, du point de vente jusqu’au centre de distribution. Les détaillants sont ainsi en mesure de prendre de meilleures décisions contribuant à la croissance de leurs activités, à la fidélisation de nouveaux clients, et à l’acquisition d’un avantage déterminant sur la concurrence. »

Points clés

- Les exigences croissantes des consommateurs alimentent l’économie à la demande. Pour fidéliser les consommateurs et garder une longueur d’avance, les enseignes doivent poursuivre leur effort de digitalisation de l’ensemble de leurs opérations.

- Zebra présente une gamme complète de terminaux mobiles basés sur Android et des imprimantes mobiles qui permettent aux professionnels du commerce de détail de gérer les prix, identifier les produits, gérer les stocks en temps réel, optimiser le Click & Collect, et enfin offrir une expérience d’achat améliorée.

- Zebra offre également un avantage compétitif en termes de performance, notamment aux employés en contact direct avec les consommateurs. Ainsi un vendeur peut vérifier les stocks et réaliser une vente en restant en permanence auprès du client.

http://www.zebra.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: