En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

KCP : nouveau chiffon industriel au matériau unique

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Chiffon industriel WYPALL® FORCEMAX : Essuyeur industriel réutilisable au matériau unique, ultra-performant et absorbant, pour l’essuyage difficile de graisse et d’huile...
 

Toujours à la pointe de l’innovation, et afin de répondre aux besoins des différents secteurs d’activité en matière d’essuyage, Kimberly-Clark ProfessionaL a mis au point une nouvelle version « FORCEMAX x » de son chiffon industriel vedette WYPALL®.

La grande particularité de l’essuyeur industriel WYPALL® FORCEMAX est d’être fabriqué à partir d‘un nouveau matériau unique.

En effet, outre la technologie HYDROKNIT* de Kimberly-Clark Professional*, le nouvel essuyeur industriel WYPALL® FORCEMAX est composé d’un mélange unique de fibres synthétiques, de cellulose et de coton donnant l’apparence et le toucher du chiffon tout en préservant des qualités d’absorption de résistance d‘un essuyeur non tissé !

Très absorbant, propre, réutilisable avec une résistance sans équivalence, l’essuyeur WYPALL® FORCEMAX a été spécialement conçu pour l’essuyage difficile de graisse et d’huile sur les surfaces, les équipements et le matériel industriels.

WYPALL® FORCEMAX permet un essuyage performant et offre des avantages utilisateurs conséquents :

- Innovant : Remplace les chiffons textiles pour l’essuyage difficile de graisse et d’huile !

- Efficace et rapide : Absorbe 40% d’huile en plus par rapport aux chiffons textiles, et ce 5 fois plus vite !

- Economique : Un carton de 7 kg de ForceMax est l’équivalent de 50 kg de chiffons textiles classiques !

Un essuyeur innovant et ultra absorbant qui remplace les chiffons textiles pour les tâches d’essuyages difficiles !

En tant que fournisseur majeur en matière d’essuyage des huiles et des graisses, Kimberly-Clark Professional* a pour objectif avec WYPALL® FORCEMAX d’aider les industriels à améliorer leur productivité et leur efficacité en proposant un chiffon propre, performant et réutilisable.

La technologie Hydroknit* exclusive développée par Kimberly-Clark Professional* confère à chaque format de WYPALL® FORCEMAX solidité et absorption rapide. Cette spécificité permet de rendre les surfaces traitées rapidement propres et opérationnelles.

Idéals pour une utilisation en milieu industriel, et adapté aux opérations avec solvants, les chiffons WYPALL® FORCEMAX permettent l’élimination efficace des huiles et des graisses pour les tâches d’essuyage difficiles généralement exécutées à l’aide de chiffons textiles.

Grâce à leur matériau unique, et à grammage équivalent, les chiffons WYPALL® ForceMax sont nettement plus performants que les chiffons cotons, tout-venants et de location.

En effet, WYPALL® ForceMax absorbe 40% d’huile en plus et 5 fois plus vite que les chiffons textiles.

Ainsi, les chiffons WYPALL® ForceMax permettent de remplacer avantageusement les chiffons textiles classiques pour obtenir une meilleure qualité d’essuyage et une performance constante.

Un essuyeur qui génère des économies importantes !

Cette nouvelle gamme d’essuyeur réduit la production de déchets jusqu’à 78 % par rapport aux chiffons textiles, contribuant ainsi à une réduction des coûts très appréciable.

Ainsi, et pour preuve, une seule boite de 7kg contenant 480 formats WYPALL® FFORCEMAX est l’équivalent de 50 kg de chiffons textiles au minimum !

http://www.kcprofessional.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: