En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Antares Vision augmente son capital

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Antares Vision, leader mondial des systèmes de contrôle automatisés par vision, des solutions Track & Trace et de la gestion intelligente des données, augmente son capital et accorde à Sargas l’accès à 15% de son capital...
 

Société de financement dirigée par Guido Barilla en tant qu’administrateur unique, Sargas est un pool d’entrepreneurs formé de plusieurs grands noms de l’industrie italienne. Cette transaction s’inscrit dans la stratégie de développement d’Antares Vision qui vise à renforcer sa présence sur les marchés internationaux et à développer son activité au-delà du secteur pharmaceutique vers de nouvelles industries telles que l’alimentation, les boissons, les dispositifs médicaux, la mode et les cosmétiques.

"En commentant la transaction, Emidio Zorzella, PDG d’Antares Vision, a déclaré : « Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord. Nous croyons vraiment que, avec Sargas, nous pouvons améliorer de manière significative notre croissance et notre développement vers de nouveaux marchés. Notre entreprise poursuit avec succès les objectifs fixés pour l’avenir et continue d’améliorer les avantages concurrentiels d’Antares Vision, une marque qui a fait de notre groupe un leader mondial ».

Guido Barilla a ajouté : « Après avoir rencontré la direction d’Antares Vision dont il partage pleinement les valeurs et les projets de développement, j’ai réuni un pool d’entrepreneurs et de professionnels italiens et étrangers pour soutenir la multinationale italienne dans ses projets de croissance ».

http://www.antaresvision.us/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: