En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

EPSON expose ses solutions pour le point de vente sur le salon Paris Retail Week

Publication: 30 août

Partagez sur
 
Du 10 au 12 septembre 2018, Parc des Expositions Paris – Porte de Versailles, Hall 1 - Stand n° M 81...
 

A l’occasion de l’évènement Paris Retail Week, le rendez-vous de tous les acteurs de la distribution, Epson, leader mondial en matière d’innovation, dévoilera sa large gamme d’imprimantes points de vente et étiqueteuses et en avant-première ses nouvelles imprimantes grands formats SureColor SC-T. Ces solutions visent à répondre à des besoins professionnels dans de nombreuses conditions de travail, intérieur comme extérieur, et à de nombreux corps de métier.

L’imprimante point de vente TM-H6000V

Idéale pour les magasins, pharmacies et entreprises nécessitant de traiter des tickets, chèques ou ordonnances, l’imprimante TM-H6000V, dotée d’un massicot automatique, imprime à des vitesses atteignant 350 mm/s. Cette imprimante thermique peut produire 200 km de tickets et le massicot automatique permet de réaliser trois millions de découpes.

L’imprimante TM-H6000V est conçue pour gérer facilement tous les types de solutions POS. Sa flexibilité lui permet de s’adapter aux demandes des environnements modernes des commerces, grâce notamment à Server Direct Print (SDP), pour afficher et imprimer des données provenant de serveurs externes, et à de multiples interfaces pour la coexistence entre tablette et PC.

L’étiqueteuse LABELWORKS LW-Z710

Conçue pour les personnes se déplaçant dans des environnements extérieurs complexes, l’étiqueteuse LW-Z710, robuste et compacte, permet de créer rapidement et avec précision des étiquettes à partir d’un appareil portable. Elle se distingue par une interface intuitive et est facilement configurable par différents utilisateurs sur de multiples plateformes et appareils.

Les imprimantes grands formats SureColor SC-T

A l’occasion de la Paris Retail Week, Epson présentera également en avant-première en France ses nouvelles imprimantes grands formats. Les SureColor SC-T accompagneront de manière optimale les professionnels du point de vente dans la réalisation de leurs signalétiques et affiches commerciales grâce à leur polyvalence, qualité et flexibilité.

http://www.epson.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: