En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

PRING Technologies est présent lors des événements internationaux IMTS (US) et AMB

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Les deux salons dédiés, respectivement, à l’innovation pour la production et l’usinage des métaux, sont une vitrine pour le produit NCSIMUL...
 

SPRING Technologies, éditeur de logiciels pour augmenter la productivité des machines-outils, annonce sa participation à deux salons phares dans le monde : IMTS (International Manufacturing Technology Show) qui se déroule du 10 au 15 septembre à Chicago (USA). Il réunit les professionnels de la fabrication de tous les continents avec ses plus de 2400 exposants et ses plus de 115600 visiteurs ; AMB qui se déroule du 18 au 22 septembre à Stuttgart (Allemagne). Cet événement est dédié à l’usinage des métaux et rassemble quelque 1500 exposants et 90000 visiteurs.

IMTS 2018 – 10 au 15/09/18 – Stand E-133267

Sylvère Proisy, North American Operations Manager de SPRING, déclare : « partout dans le monde l’Industrie 4.0 et la chaine numérique sont, plus que jamais, des enjeux cruciaux pour les entreprises manufacturières. La version 2018 de NCSIMUL, qui a été annoncée très récemment, place le digital au coeur de l’atelier, au service des hommes pour une amélioration, automatisation, fiabilisation et agilité de leur production, en réduisant les temps d’usinage. »

AMB – 18 au 22/09/18 – Stand EO120

Le produit NCSIMUL et ses modules sont en parfaite adéquation avec le thème de l’édition 2018 du salon : « Digital Way ». Son objectif, cette année, est de guider les visiteurs, via une vitrine technologique de l’innovation, dans la mise en œuvre pratique de l’Industrie 4.0. En effet, les usages et les interactions entre les hommes et la machine évoluent significativement. NCSIMUL anticipe ces changements. La version 2018 de la gamme propose de plus en plus d’automatisation et de prédiction pour les tâches laborieuses, entre autres, et surtout pour l’élimination des erreurs, qui sont chronophages pour les industriels.

Gilles Battier, PDG de SPRING Technologies ajoute : « la promotion de notre produit NCSIMUL dans le monde a été une de nos priorités, et ce depuis de longues années. Nous avons devancé les ambitions portées par la French Fab, dont nous sommes membres. Maintenant que nous faisons partie du Groupe Hexagon, NCSIMUL va encore plus être valorisé à l’International, en créant de la valeur industrielle avec ses capacités de simulation d’anticollision CN et les fonctions de métrologie, dont Hexagon est le leader mondial, ou encore avec leurs codes de calcul d’éléments finis NASTRAN et nos Machines Numériques Jumelles.

Aujourd’hui, plus que jamais, nous sommes fiers que l’ensemble de nos modules : NCSIMUL MACHINE - Anticollision ; 4CAM - Transfert de production OPTITOOL- Réduction de cycle unitaire d’usinage ; TOOL - Capitalisation outils coupants ; DNC - Transfert de programme ; MONITOR-Suivi d’états machine ; PUBLISHER- Documents technique et la Visualisation interactive, collaborative et mobile avec PLAYER, puissent aider les entreprises à travers le monde pour augmenter leur compétitivité. »

http://www.ncsimul.com/

http://hexagon.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: