En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Dunkermotoren, Révolution interne

Publication: 29 août

Partagez sur
 
Dunkermotoren continue de développer et d’affiner son offre produits avec son nouveau moteur à courant continu sans balais Le BG 65 (S) de Dunkermotoren...
 

Probablement le servomoteur industriel à courant continu avec électronique moteur complètement intégrée le plus vendu Avec les dMove BG 65 / BG 66, Dunkermotoren lance aujourd’hui ses successeurs.

Cette série à électronique de commande simple (correspondant auparavant aux moteurs "SI", désormais appelés "dMove") est mécaniquement interchangeable avec les versions précédentes. Ces moteurs sont équipés d’une nouvelle électronique de commande à l’intérieur. En mode E/S, on peut affecter certaines fonctions aux valeurs numériques en entrée, allant du simple contrôle de vitesse via une entrée analogique, ou d’une consigne de vitesse fixe via une entrée numérique, jusqu’à différents modes de contrôle optimisé du courant et de la vitesse. En outre, les sorties numériques peuvent être affectées à certaines fonctions. En plus de l’évolution de l’électronique, le moteur a été optimisé pour fournir une puissance de sortie plus élevée. Toutes ces nouvelles caractéristiques permettent d’améliorer les performances ; le tout à un prix très économique.

Par rapport aux anciens moteurs "SI", il est possible d’intégrer ces versions dMove en tant qu’esclaves au sein de réseaux CANopen, et de les commander par le biais d’un profil CiA 402, ou même de les programmer très simplement grâce aux commandes de prise en main rapide Dunkermotoren. Les fonctionnalités inclues sont le contrôle de la vitesse, du positionnement et du courant. Dans le cadre de projets, Dunkermotoren propose des versions paramétrées et pilotées via une interface RS 485 de ces moteurs. Le nouveau logiciel de mise en service "Drive Assistant 5" de Dunkermotoren aide à paramétrer ces moteurs de manière intuitive.

La série dMove convient à un large éventail d’applications qui ne nécessitent pas de codeur haute-résolution. Cependant, si vos applications nécessitent des résolutions plus élevées, les BG 65 (S) PI, MI et CI, sont toujours disponibles.

http://www.dunkermotoren.de/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: