En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Wrike annonce une application pour la gestion du travail collaboratif

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Primée par Microsoft, la nouvelle application offre une expérience « sans navigateur » et évite aux utilisateurs de basculer régulièrement entre de nombreux onglets...
 

Wrike, la plate-forme de gestion du travail collaboratif pour les équipes hautes performances, annonce une application sur PC ou Mac qui fournit une expérience « sans navigateur » à ses utilisateurs. Primées lors des Windows Developer Awards 2018, au cours desquels Wrike s’est vu décerner le titre de Commercial Innovator of the Year, les deux applications Wrike for Windows et Wrike for Mac permettent aux équipes de mieux se concentrer sur leurs tâches quotidiennes, en leur évitant de jongler constamment entre de multiples onglets sur leur navigateur.

« Nous suivons au plus près l’évolution des besoins de nos utilisateurs, » a déclaré Andrew Filev, CEO et fondateur de Wrike. « Avec la multiplication des outils numériques que les utilisateurs doivent gérer simultanément aujourd’hui, il est important de maintenir la gestion des tâches quotidiennes aussi fluide que possible, et nous continuons d’innover à cet égard, tout en conservant l’optimisation de l’expérience utilisateur parmi nos plus grandes priorités. Notre Windows Developer Award et les retours extrêmement positifs que nous avons reçus de nos clients valident largement notre approche. »

L’application Wrike pour PC ou Mac contient toutes les fonctions de la version cloud. Ses avantages comprennent :

- Une meilleure concentration sur les tâches quotidiennes : Evite de jongler entre de multiples onglets sur un navigateur.

- Une meilleure facilité d’accès : Il suffit de l’épingler sur la barre des tâches, et de lui demander de s’ouvrir automatiquement au démarrage de l’ordinateur.

- Un meilleur contrôle : Une configuration plus précise des notifications et une réponse plus rapide aux changements dans Wrike.

- Une meilleure visibilité : des tâches Wrike supplémentaires peuvent être ouvertes dans des fenêtres séparées ou dans des onglets comme sur un navigateur.

« L’application Wrike pour PC ou Mac, jointe aux intégrations dans Microsoft Teams et d’autres applications Office 365, reflètent l’engagement de Wrike à répondre à l’évolution des besoins de ses clients de façon à la fois stimulante, moderne et innovante, » a ajouté Chanse Arrington, Windows Developer Marketing Manager chez Microsoft. « C’est grâce à sa créativité et son engagement sans faille à aider les utilisateurs à améliorer leurs communications, leurs processus collaboratifs et leur productivité que Wrike a mérité d’obtenir le Windows Developer Award cette année. »

http://www.wrike.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: