En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Eve Room seconde génération : Précision accrue et tout nouveau design

Publication: 27 août

Partagez sur
 
Un capteur de la qualité de l’air compact et totalement redesigné doté d’un affichage et de capteurs améliorés...
 

Eve Systems a annoncé aujourd’hui la deuxième génération de Eve Room, son capteur, doté de la technologie HomeKit d’Apple, qui surveille les conditions climatiques intérieures et la qualité de l’air. Eve Room propose un tout nouveau design, incluant un écran E-Ink à contraste élevé et un corps en aluminium anodisé. Le nouveau capteur utilise une technologie de pointe pour une durabilité et une précision à long terme grandement améliorées. Eve Room peut être utilisé sans fil grâce à son alimentation par une batterie rechargeable intégrée. Eve Room sera disponible au prix de 99,95 Euros à partir du 12 septembre 2018. Les précommandes sont acceptées dès aujourd’hui sur le Eve Online Store et sur Amazon.

"Après le succès de la première génération d’Eve Room, cette nouvelle version place la barre encore plus haut ", déclare Markus Fest, Directeur Général d’Eve Systems. "Aucun autre capteur de qualité de l’air n’offre ce niveau de précision, de qualité de conception et d’efficacité énergétique."

Une maison saine en un coup d’œil : rapide, précis et fiable

Eve Room s’appuie sur la dernière technologie du spécialiste suisse des capteurs, Sensirion. Le processus qui détermine la concentration des composants organiques volatils (COV) est non seulement extrêmement efficace sur le plan énergétique, mais grâce à des matériaux optimisés, il est aussi particulièrement durable et précis sur le long terme. La qualité de l’air, la température et l’humidité peuvent être vérifiées dans l’application Eve et avec Siri, ou directement sur l’écran 1,54" E-Ink. Quatre configurations d’écran différentes sont disponibles pour afficher de manière concise les paramètres les plus importants de la pièce et elles peuvent être sélectionnées par des commandes tactiles capacitives sur le panneau avant. La batterie intégrée fournit de l’énergie pendant six semaines, voire plus longtemps si Eve Room passe en mode économie d’énergie qui limite les mesures à la température et à l’humidité jusqu’à la prochaine charge complète. Eve Room peut également fonctionner avec une alimentation électrique permanente.

Les points à ne pas manquer

- Sondes de qualité de l’air intérieur, de température et d’humidité.

- Afficheur E-Ink à contraste élevé et personnalisable avec un corps en aluminium anodisé.

- Les mesures précises et les historiques peuvent être visualisés dans l’application Eve.

- La batterie rechargeable en micro-USB permet une autonomie de 6 semaines et plus.

- Prise en charge de Siri et de l’accès à distance par Apple HomePod et Apple TV

- Prise en charge de l’automatisation avec d’autres accessoires compatibles HomeKit.

- Configuration rapide et facile grâce à la technologie Bluetooth Low Energy.

Détails techniques

Compatibilité :

- iPhone, iPad ou iPod touch avec iOS 11.4 ou version ultérieure

- Automatisation et accès à distance : HomePod, Apple TV avec tvOS 11 ou une version ultérieure ou un iPad avec iOS 11 ou une version ultérieure configuré en tant que home hub

Conditions d’usage :

- 0°C - 50°C

- 5% - 95% d’humidité

Précision :

- ± 0,3 °C / ± 0,54 °F.

- ± 3% d’humidité

Batterie :

- Batterie rechargeable intégrée : 6+ semaines

Connecteur de charge :

- Micro-USB pour chargeurs 5V, 500 mA au minimum

Écran d’affichage :

- E-Ink, 1,54" (2,8 x 2,8 cm), 200 x 200 pixels, 183 ppp

Connexion sans fil :

- Bluetooth faible consommation d’énergie

Dimensions :

- 54 x 54 x 54 x 15 mm

Contenu de l’emballage :

- Eve Room, câble de chargement USB, guide de démarrage rapide

http://www.evehome.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: