En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Pleins feux sur la photo : les atouts majeurs des moniteurs Philips

Publication: 24 août

Partagez sur
 
Le 19 août dernier se tenait la Journée Mondiale de la Photographie, consacrant le pouvoir de la photo et son impact de par le monde...
 

Trait d’union entre des millions de photographes à travers la planète, cet événement se prolonge bien au-delà du rendez-vous annuel : la photo est en effet devenue au fil des années l’un des loisirs les plus pratiqués. Avec une capacité inégalée à transporter instantanément le spectateur, la photographie se fait le vecteur d’un langage universel pour nous émouvoir, nous inspirer et nous améliorer.

Face aux avancées techniques constantes des outils et procédés photographiques, il était indispensable que les acteurs du monde de l’affichage prennent la mesure de cette tendance pour offrir un rendu à la hauteur des progrès proposés aux photographes. A l’instar des éditeurs de logiciels de traitement d’image, les constructeurs d’écrans s’attachent à proposer des moniteurs capables d’afficher les photos sous leur meilleur jour. C’est dans cet esprit que MMD, partenaire sous licence de Philips moniteurs, a conçu toute une série de solutions permettant aux photographes professionnels comme aux amateurs de choisir l’écran le mieux adapté pour mettre en valeur les moindres détails de leurs réalisations.

Toujours à la pointe de l’innovation, les moniteurs Philips se distinguent par leur excellente qualité d’image, mais aussi par une multitude de fonctions intelligentes et des caractéristiques de pointe propres à générer un rendu à la hauteur des photos de chacun.

Philips 328E9FJAB

C’est le cas en particulier du Philips 328E9FJAB. Sa dalle VA bord à bord sur trois côtés associe l’UltraWide Color, un espace couleur étendu - NTSC 102% / sRGB 122,6% pour des images aux couleurs vives, réalistes et naturelles, à un contraste élevé et une résolution QHD de 2650 x 1440 offrant un niveau de détail exemplaire. La minceur de son châssis 9,94 mm et l’incurvation de la dalle de 31,5’’/80 cm contribuent en outre à créer une sensation d’immersion idéale pour profiter au mieux des images affichées à l’écran.

Pour ceux qui souhaitent bénéficier d’un niveau de détail extrême, l’offre Philips propose également plusieurs modèles 4K comme le 272P7VPTKEB ou le 328P6VJEB : sur des diagonales respectives de 27 et 31,5 pouces, tous deux proposent une résolution UHD de 3840 x 2160, optimisant la précision et la colorimétrie du rendu à l’écran, le 328P6VJEB bénéficiant lui aussi de la technologie UltraWide-Color.

Les utilisateurs les plus sensibles à l’ergonomie du poste de travail disposent également d’une option supplémentaire avec le 272B7QUPBEB déclinaison 27 pouces QHD dotée d’un connecteur USB-C, qui transforme le moniteur en interface principale du bureau à laquelle ils raccorderont en toute simplicité une multitude de périphériques complémentaires.

Ces quelques exemples témoignent de la capacité de la gamme Philips à répondre aux besoins et attentes des photographes de tous horizons amateurs, passionnés ou professionnels.

http://www.mmd-p.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: