En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Guy Mathiolon, a le plaisir de vous annoncer la reprise de la société ISTPSE

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Guy Mathiolon, Président Directeur Général de SERFIM Groupe, a le plaisir de vous annoncer la reprise de la société ISTPSE (Ingénierie Services Travaux Publics du Sud-Est) au 16 juillet 2018. Cette nouvelle structure intègre la branche Energie du groupe...
 

Fondée en 1959 et implantée à Ormoy (91 - Essonne), la société nouvellement rebaptisée SERPOLLET ISTPSE, est spécialisée dans les métiers de réseaux de transports, réseaux de distribution et tout ouvrage en génie civil. Elle sera désormais dirigée par Éric Robert.

La reprise concerne 46 emplois, 8.300m2 de dépôt, 700m2 d’atelier, 500m2 de bureaux, un parc de plus de 30 véhicules légers et poids lourds, ainsi que de nombreux chantiers réalisés pour le compte de GRT Gaz, STORENGY ou encore ENEDIS.

L’objectif poursuivi par SERFIM Energie est de créer des synergies commerciales et de compétences entre les entités SERPOLLET Centre-Est (Sens – 89), SERPOLLET (Vénissieux – 69) et BENTIN (Aulnay-Sous-Bois – 93). SERPOLLET ISTPSE interviendra dans toutes les activités de terrassement, génie civil, maçonnerie et travaux spéciaux en Ile-de-France, Hauts-de-France, Normandie, Centre-Val de Loire et Bourgogne-Franche-Comté.

Au 31 décembre 2017, la branche Énergie a réalisé un CA de 116 M€. Elle est désormais composée de 9 sociétés (SERPOLLET, SERPOLLET Dauphiné, SERPOLLET Savoie Mont-Blanc, ENERSOM, BENTIN, ETEM, SERPOLLET Centre-Est, SERPOLLET ISTPSE et ENERLEC) et emploie 700 salariés.

SERFIM Groupe poursuit ainsi sa croissance, conformément au « plan stratégique 2025 » défini il y a plus de trois ans.

http://www.serfim.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: