En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Paris Retail Week : Kern présentera ses consignes tri-températures

Publication: 21 août

Partagez sur
 
En trois éditions, PARIS RETAIL WEEK, croisement des secteurs E-COMMERCE et EQUIPMAG / STORE, a su s’imposer comme un événement européen majeur qui réunit chaque année près de 40 000 professionnels du retail et du e-commerce...
 

Du 10 au 12 septembre prochains, lors de cette édition 2018 placée sous le signe du Smart Phygital qui scelle l’union du magasin et du digital, le spécialiste du traitement et du suivi de courriers et colis Kern France présentera l’ensemble de sa gamme de consignes automatiques tri-températures permettant le dépôt et le retrait de marchandises de tous types, répondant ainsi aux exigences croissantes de livraison dernier kilomètre des acheteurs en ligne et en magasin.

Chaque colonne de consignes automatiques Kern est modulable et peut faire l’objet d’un aménagement sur mesure en proposant des casiers de plusieurs tailles et formats, mais aussi à différentes températures afin de stocker des produits secs, alimentaires ou non, tout en maintenant des aliments frais ou surgelés, selon les besoins des denrées entreposées.

Les casiers peuvent également se décliner en ouverture simple, sur l’avant de la consigne, ou double, avec une seconde porte à l’arrière permettant par exemple un chargement depuis l’intérieur d’un magasin et un dépôt ou retrait par les clients en extérieur. Un atout particulièrement prisé dans les grandes et moyennes surfaces ou par les professionnels du snacking, par exemple.

Pour faciliter et garantir la livraison des derniers mètres, Kern présentera également sa solution Kern Smart Tracking. Elle permet d’identifier, de suivre et de délivrer rapidement et en toute sécurité au sein des entreprises, tous les colis entrants à traiter, afin d’en assurer la confidentialité, l’intégralité et l’intégrité. Couplée à cette solution, la livraison peut se faire en consigne ou en main propre avec signature sur un PDA.

Pendant les 3 jours du salon, des démonstrations effectuées sur le stand V026 permettront de découvrir la simplicité de mise en place et d’utilisation des solutions proposées par Kern France, ainsi que leurs nombreuses applications possibles pour répondre aux besoins des retailers comme de leurs clients.

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: