En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Brother participe pour la première fois au salon Paris Retail Week

Publication: 21 août

Partagez sur
 
Brother, spécialiste de l’impression et de la gestion de l’information, a choisi la 4ème édition du salon Paris Retail Week pour dévoiler ses gammes de produits dédiées au retail...
 

La marque japonaise profitera de cet événement incontournable dans l’univers du commerce pour mettre en lumière ses solutions d’impression, de numérisation et d’étiquetage.

Impression, étiquetage, numérisation… autant de besoins liés à l’univers du retail et pour lesquels Brother a su développer des solutions adéquates.

Ainsi, Brother a pris le parti de présenter des gammes de produits spécifiques aux usages suivants :

- Etiquetage en points de vente : les étiquettes sont indispensables pour mettre en avant l’information auprès des clients et leur éviter toute confusion (baisse/hausse de prix, signalétique…). Grâce aux imprimantes Brother, il est possible d’imprimer des étiquettes en noir et blanc ou en couleur, du 2 pouces au 4 pouces, de manière fixe ou mobile.

- Encaissement : qu’il s’agisse de numériser des pièces d’identité ou d’imprimer des documents du type formulaire de détaxe, Brother dispose de scanners et d’imprimantes adaptés, compacts et silencieux pour faciliter le quotidien des équipes en charge du service à la clientèle.

- Traçabilité alimentaire : aujourd’hui, les obligations en matière de sécurité sanitaire ou d’information des consommateurs (ingrédients, allergènes, dates de péremption…) sont nombreuses et impliquent de s’équiper de solutions de traçabilité et d’étiquetage telles que les imprimantes TD et QL de Brother.

- Logistique : impression de bordereaux d’expédition ou d’étiquettes de retour, gestion des stocks…

La logistique est un point stratégique dans l’univers du retail. A l’occasion de la Paris Retail Week, Brother présentera en avant-première sa nouvelle imprimante d’étiquettes et de reçus : la RJ-4230B. Grâce à son format 4 pouces et son écran LCD intégré, cette imprimante mobile durcie est très simple à manipuler au quotidien. Résistante aux chutes jusqu’à 2,1m et aux conditions extrêmes (poussière, humidité), la RJ-4230B est pourvue d’une connexion Bluetooth, d’un port USB et d’une batterie intelligente rechargeable.

http://www.brother.fr/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: