En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Soudage 4.0 en pratique : la nouvelle génération

Publication: 16 août

Partagez sur
 
« Soudage 4.0 : nouvelle étape, nouvelle génération ». Sous ce leitmotiv, EWM AG présente des technologies de soudage éprouvées et résolument tournées vers l’avenir pour l’industrie et l’artisanat au salon Euroblech...
 

Les démonstrations des procédés de soudage du fabricant suscitent l’intérêt sur le stand d’exposition E78 Hall 13. Les utilisateurs assistent en direct à une expérience non seulement rentable en termes énergétiques et financiers mais également écologique avec la réduction des émissions de fumées de soudage.

Le fabricant présente également de nouvelles variantes du générateur de soudage multiprocédés MIG/MAG Titan XQ puls : outre un modèle compact avec coffret dévidoir eFeed intégré, EWM présente pour la toute première fois le Titan XQR destiné aux applications robotiques automatisées. L’entreprise démontre ainsi ses compétences dans le domaine de l’automatisation : des solutions d’entrée de gamme avec des robots collaborateurs jusqu’aux solutions robotiques complètes pour la fabrication industrielle par soudage.

Un autre thème abordé concerne la mise en réseau complète de la technique de générateur avec le système de gestion du soudage Welding 4.0 ewm Xnet et sa gestion des pièces. En outre, EWM présente également de nouveaux générateurs de la série Taurus Steel, développés spécialement pour les entreprises sidérurgiques dans l’industrie et l’artisanat.

http://www.euroblech.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: