En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Syncron poursuit sa croissance et affiche une hausse de 32% de son CA

Publication: 16 août

Partagez sur
 
L’accroissement de la demande pour maximiser la disponibilité des produits oblige les fabricants à redéfinir leurs services après-vente...
 

Syncron, spécialiste des solutions cloud dédiées à la gestion des pièces de rechange, annonce aujourd’hui que ses revenus abonnement et support ont progressé de 32% sur douze mois. Cette croissance attrayante est le résultat d’une demande accrue des industriels pour des solutions après-vente innovantes, afin de générer de nouvelles sources de revenus, améliorer la satisfaction client, et tirer parti des opportunités offertes par la servicisation - une tendance traduisant le passage d’une logique de ventes de produits finis, à une logique de services continus.

Les préférences des consommateurs évoluent de la propriété à l’accès, obligeant de nombreux fabricants à revoir leur façon de faire et à redéfinir leur offre de services. Les entreprises doivent désormais apporter une attention particulière sur la durabilité de leurs produits, et sur la maximisation du temps de disponibilité de leurs équipements, afin d’améliorer leurs performances financières et de service. Cette approche orientée résultats et centrée sur les services conduit à une volonté d’optimiser les activités après-vente.

“Les industriels se rendent compte des opportunités liées à l’optimisation du temps de disponibilité de leurs produits et décident d’investir, par conséquent, dans les technologies nécessaires pour faire de ce changement une réalité”, déclare Anders Grudén, PDG chez Syncron. “Alors que de plus en plus d’entreprises équipent leurs ressources et investissent dans des technologies modernes pour répondre aux attentes croissantes des clients en matière de service, ils se tournent vers Syncron pour les guider dans cette évolution. Chez Syncron, l’innovation est une constante, afin de pouvoir toujours offrir des technologies de pointe et aider les fabricants du monde entier à répondre aux besoins changeants de leurs clients. Je suis ravi de la croissance phénoménale que nous avons réalisée au cours de ces dernières années et je suis impatient de continuer à délivrer des solutions et des services de qualité supérieure à nos clients.”

En complément de la croissance de son chiffre d’affaires, Syncron rapporte d’autres résultats notables :

- Résultats inégalés au premier trimestre 2018 : trimestre le plus réussi de l’histoire de l’entreprise

- Augmentation de 67% des effectifs depuis 2015, avec une hausse de 127% au sein du département R&D, et une augmentation de 50% au sein de la division “Customer Success”

- Croissance de 50% du nombre de clients depuis 2015, en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, et au Moyen-Orient

- Présence accrue sur les marchés à forte croissance, avec plus de 40% du chiffre d’affaires généré sur le marché nord-américain

- Écosystème élargi de partenaires pour accompagner les clients

"En tant qu’équipementier de machines industrielles, notre priorité est d’assurer la disponibilité maximale des machines pour nos clients", affirme Takashi Yamada, responsable du département Machine Tools CS Planning, chez Brother Industries. "Alors que les besoins de ces derniers ne cessent d’augmenter et d’évoluer, il est plus important que jamais d’offrir une qualité exceptionnelle de service après-vente. Syncron nous garantit l’optimisation optimale de notre supply chain, pour dépasser les attentes de nos clients, tout en nous permettant d’améliorer nos performances financières".

Brother, BAE, CLAAS, Dometic, Hitachi, Manitowoc, Motor Coach Industries, Renault et Siemens sont quelques-uns des leaders de l’industrie ayant récemment choisi Syncron pour redéfinir leur modèle de services après-vente. Le succès récent de Syncron repose sur les réalisations des années précédentes, alors que la société continue de développer ses relations avec sa base existante de clients, et d’ajouter de nouveaux clients et prendre une longueur d’avance sur la concurrence.

http://www.syncron.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: