En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

NORD, Lancement de produit : nouveau réducteur à roue et vis sans fin SK 02040.1

Publication: 9 août

Partagez sur
 
NORD DRIVESYSTEMS a entièrement revu la conception de son réducteur à roue et vis sans fin SK 02040.1 à deux trains...
 

Le nouveau SK 02040.1, fabriqué à partir d’aluminium haute résistance, vient remplacer l’ancien réducteur en fonte. Le carter monobloc UNICASE garantit un maximum de résistance et de rigidité pour un faible poids. En outre, l’aluminium est beaucoup plus résistant à la corrosion que l’acier et peut faire l’objet de mesures de protection additionnelles, comme le traitement de surface nsd tupH.

Le SK 02040.1 possède une large plage de puissance, allant de 0,12 à 1,1 kW, ainsi qu’un couple de sortie jusqu’à 100 Nm. Sa large gamme de rapports de vitesse (de 5,37:1 à 330:1) permet une adaptation optimale aux exigences du client. Le nouveau réducteur NORD est disponible en version universelle à bride et pattes et offre une grande polyvalence grâce ses nombreuses versions d’équipements. Il inclut également des options de montage sur brides et sur bras de couple. Toutes les versions sont disponibles avec des arbres pleins ou creux. Les moteurs peuvent être directement montés sans adaptateur (IEC ou NEMA).

Puissant, léger et polyvalent avec le SK 02040.1, NORD DRIVESYSTEMS dispose d ́un réducteur à roue et vis sans fin compact et fiable dans sa gamme de produits, un réducteur qui peut être rapidement et facilement configuré pour de nombreuses applications.

http://www.nord.com/

Suivez Industrie Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Industrie Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: